fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Jeremstar déteste la mise à jour Instagram, Ayem Nour écoute Kenza Farah en boucle, Slimane donne rendez vous tous les soirs sur Facebook !

Instant Twitter Jeremstar déteste la mise à jour Instagram, Ayem Nour écoute Kenza Farah en boucle, Slimane donne rendez vous tous les soirs sur Facebook !

Aujourd'hui dans notre Instant Twitter, Jeremstar déteste la mise à jour Instagram, Ayem Nour écoute Kenza Farah en boucle, Slimane donne rendez vous tous les soirs sur Facebook !

Aujourd’hui en une de l’Instant Twitter retrouvez Jeremstar furax contre la nouvelle mise à jour Instagram, Ayem Nour fan de Kenza Farah et Slimane qui donne rendez vous à ses fans sur sa page Facebook !

La nouvelle mise à jour Instagram ne plait pas à Jeremstar

Jeremstar n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Quand quelque chose lui déplait le blogueur star le fait savoir et aujourd’hui c’est la nouvelle fonctionnalité du réseau social Instagram qui le met en rogne. En effet depuis peu Instagram prend des airs de Snapchat et lance les Instagram Stories. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité du réseau social qui permet de partager des photos et vidéos pendant une durée de 24h. Cette nouvelle fonction n’est pas au goût de Jeremstar mais déplait aussi à d’autres célébrités comme Booba.

Ayem Nour écoute Kenza Farah en boucle

Ayem Nour peu présente sur les réseaux sociaux depuis la naissance de son enfant fait aujourd’hui une apparition. Elle est apparement fan de la chanteuse Kenza Farah qui revient avec un nouveau tube ! Kenza Farah dévoile la chanson « Fais le job » qu’elle emprunte au rappeur Alonzo et dont elle fait un remix à sa sauce. Ayem écoute la chanson en boucle et elle adore « en boucle depuis ce matin…au top! ».

Retrouvez Slimane tous les soirs sur sa page Facebook pour des chanson a capela !

Slimane, le chanteur au top du moment ne cesse jamais de réserver des surprises à son public. Aprés la sortie de son premier album qui est déjà disque d’or puis la préparation d’un clip pour l’une de ses chansons le chanteur poste maintenant un petit message à l’attention de ses fans. Slimane annonce un rendez-vous sur sa page Facebook chaque soirs de la semaine à 18 heure pour des reprises de ses chansons en accapela !