fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Jeremstar lance une alerte enlèvement pour Mokhtar, La Fouine rêve d’aller dans le futur et Michy Batshuayi clashe l’arbitrage de OL Vs OM !

Instant Twitter Jeremstar lance une alerte enlèvement pour Mokhtar, La Fouine rêve d'aller dans le futur et Michy Batshuayi clashe l'arbitrage de OL Vs OM !

Jeremstar lance une alerte enlèvement pour Mokhtar, La Fouine rêve d'aller dans le futur et Michy Batshuayi clashe l'arbitrage de OL Vs OM dans notre Instant Twitter du jour !

Comme tous les jours, la rédaction web a sélectionné trois informations qui buzzent pour son Instant Twitter avec aujourd’hui Jeremstar lance une alerte enlèvement pour Mokhtar, La Fouine rêve d’aller dans le futur et Michy Batshuayi clashe l’arbitrage de OL Vs OM !

Instant Twitter: Jeremstar lance une alerte enlèvement pour Mokhtar !

Nous commençons notre Instant Twitter avec Jeremstar effrayé par la disparition de son fils Mokhtar. Il y a quelques instants sur Twitter, Jeremstar a commencé par poster « Alerte, alerte! Mokhtar a été vu au McDo!! ? Mais quel McDo ?? #JeremstarCastingUber #SauvezMokhtar », puis il a posté « Alerte ! Mokhtar vient d’être aperçu à la Tour Eiffel! L’avez-vous vu? #JeremstarCastingUber #SauvezMokhtar » Quelques instants après, Jeremstar a lancé une alerte enlèvement pour Mokhtar et a posté le message « ALERTE ENLÈVEMENT !!! Aidez-moi, les vermines! #SauvezMokhtar »

Instant Twitter: La Fouine rêve d’aller dans le futur !

Nous continuons notre Instant Twitter avec La Fouine actuellement en vacances aux Etats-Unis. La Fouine est parti finaliser son album de l’autre coté de l’Atlantique. Sur son compte Twitter, La Fouine a posté plusieurs messages pour ses fans. Dans un premier message, le rappeur poste le message « Bonne journée à tous les amis ! À très vite pour des infos sur le nouvel album, moi je retourne vers le futur… » en prendant la pose à coté d’une Doloréane du film Retour vers le futur ! Quelques instants après, La Fouine a psoté une photo de lui en train de courir sous la neige avec le message « Fouiny sous la neige lol »

Instant Twitter: Michy Batshuayi clashe l’arbitrage de OL Vs OM !

Nous terminons notre Instant Twitter avec un coup de gueule et des regrets pour Michy Batshuayi après le nul concédé entre l’OL et l’OM. Sur son compte Twitter officiel, Michy Batshuayi a commencé par poster le message « Grosse déception de ne partir qu’avec le nul ce soir.. sans parler des choses qui fachent » Les choses qui fâchent sont certainement les erreurs d’arbitrage qui ont enlevé les trois points à l’OM. Quelques instants après, Michy Batshuayi préfère parler de regret et poste le message « Merci pour vos messages c’est gentil, si je dis que je travaille je mens pas vous voyez ? frustrant quand meme le goal refusé + 1 poteau.. » Pour ne pas risquer de suspension, Michy Batshuayi préfère ne pas rentrer dans les détails mais les supporters marseillais crient au vol !