fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Cyril Hanouna en TT France avec #MerciCyrilPour, Kev Adams dans les 2 plus gros succès cinéma de 2015 et Enjoy Phoenix triste et le cœur lourd !

Instant Twitter: Cyril Hanouna en TT France avec #MerciCyrilPour, Kev Adams dans les 2 plus gros succès cinéma de 2015 et Enjoy Phoenix triste et le cœur lourd !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna en TT France avec #MerciCyrilPour, Kev Adams dans les 2 plus gros succès cinéma de 2015 et Enjoy Phoenix triste et le cœur lourd dans notre Instant Twitter du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction web a sélectionné trois informations qui buzzent pour son Instant Twitter avec aujourd’hui Cyril Hanouna en TT France avec #MerciCyrilPour, Kev Adams dans les 2 plus gros succès cinéma de 2015 et Enjoy Phoenix triste et le cœur lourd !

Instant Twitter: Cyril Hanouna en TT France avec #MerciCyrilPour !

Cyril Hanouna a réalisé les plus grosses audiences à la télé avec son émission télé TPMP et il fait partie des animateurs les plus suivis sur Twitter. Aujourd’hui ses fans ont voulu lui faire un petit cadeau avant la nouvelle année en propulsant le #MerciCyrilPour. Des milliers de fans de Cyril Hanouna ont dévoilé tout ce que l’animateur de TPMP leur a procuré cette année. Devant le succès de #MerciCyrilPour, Cyril Hanouna a remercié ses fans en postant le message « Merci à vous mes beautés 🙂 #MerciCyrilPour je vous aime fort ».

Instant Twitter: Kev Adams dans les 2 plus gros succès cinéma de 2015 !

Kev Adams est un touche à tout et l’année 2015 a été couronnée de succès. Après le succès de son spectacle le Voila Voila Tour, Kev Adams a aussi cartonné au cinéma avec Les Profs 2 et dernièrement Aladin. Kev Adams a donc joué dans les deux plus gros succès du cinéma français de l’année 2015 et son ami Gad Elmaleh a tenu à le féliciter. Sur Twitter, l’humoriste a posté le message « Bravo au frerito @kevadamsss qui a lui seul porte les 2 plus gros succès de l’année et dope le cinéma français!!!!! #filmspourlepublic » Kev Adams pourrait devenir un des acteurs français les plus bankables de l’année 2016 !

Instant Twitter: Enjoy Phoenix triste et le cœur lourd !

Enjoy Phoenix est au bord de la dépression après avoir perdu Danse avec les stars 6 et après la séparation avec son copain. Aujourd’hui sur Twitter et Instagram, Enjoy Phoenix s’est confiée à coeur ouvert à ses fans et a posté le message « Il y a des matins où notre monde s’écroule. Où le simple fait d’ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C’est le genre de matin qu’il m’arrive d’avoir en ce moment. On peut se dire que tout va s’arranger, mais on peut aussi prendre conscience de la réalité et faire en sorte d’avancer. J’aimerais vous faire comprendre que les gens peuvent donner l’image qu’ils ont envie de donner sur les réseaux sociaux. Une personne très joyeuse peut en réalité une personne profondément triste… Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. Pour ma part, je ne vous cache pas mon état d’esprit, mes humeurs, mes bonheurs comme mes moments de tristesse. Par ce que c’est ça aussi la beauté d’une communauté, c’est l’entraide. J’aimerais que ça soit aussi simple en réalité que sur le papier, mais même si dans la vie on a des hauts et des bas, il faut se dire qu’un jour ça tournera rond, et qu’il vous arrivera à vous aussi quelque chose de bien ! J’avais envie de parler un peu avec vous ce matin, par ce que j’ai le cœur lourd, et par ce que ça, je ne sais pas le cacher. Je vous aime. » Pour essayer d’aller mieux, Enjoy Phoenix avait besoin d’en parler, souhaitons lui d’y arriver et surtout une excellente année 2016 !