fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Cyril Hanouna fête son anniversaire dans TPMP, Gigi Hadid agressée par un fan elle se défend !

Instant Twitter: Cyril Hanouna fête son anniversaire dans TPMP, Gigi Hadid agressée par un fan elle se défend !@

Cyril Hanouna, Gigi Hadid... Ne loupez pas ses tweets qui ont fait le buzz ce jeudi 22 septembre grâce à MCE !

Cyril Hanouna fête son anniversaire dans TPMP, Gigi Hadid agressée par un fan elle se défend… Ainsi, ne loupez surtout pas les tweets qui ont fait le buzz ce jeudi 22 septembre grâce à MCE !

Cyril Hanouna fête son anniversaire dans TPMP !

Ce jeudi 22 septembre, le célèbre animateur de radio et de télévision fête ses 42 ans avec un jour d’avance. Ainsi, pour l’occasion Touche pas à mon poste a préparé une grande surprise pour Baba. De plus, ce dernier a même prévu de gâter ses téléspectateurs de cadeaux en tout genre. Et puis, il semblerait que Cyril Hanouna ait hâte vu son tweet. Alors ne ratez surtout pas l’émission diffusez à 21h sur C8 !

Gigi Hadid agressée par un inconnu dans la rue elle se défend !

Ce jeudi 22 septembre, Gigi Hadid s’est fait agresser par un inconnu en sortant du défilé de Max Mara lors de la Fashion Week de Milan. En effet, un homme a violemment soulevé la mannequin qui n’a pas hésité à donner un coup de coude au visage de ce dernier pour se défendre. De plus, la scène a été filmée par plusieurs caméras.

Toutefois, la presse ne s’est pas gênée pour accabler la pauvre Gigi Hadid en disant qu’elle a été violente avec un fan. Ainsi, Gigi a répondu sur Twitter: « À cette journaliste inconnue: fan ?!!! Les VRAIS fans présents peuvent vous dire ce qu’il s’est passé. De plus, je suis un être humain et j’avais le droit de me défendre. Alors comment cet idiot a-t-il pensé qu’il avait le droit de traiter une complète étrangère comme ça. Il a couru trop vite. J’ai également tous les droits de me défendre. Comment un idiot peut penser qu’il a le droit d’enlacer une étrangère. »

Photo DR @ Getty Images