fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: le cadeau de Jeremstar à Amélie Neten, le nouveau single de La Fouine et Cortex re clashe Booba !

Instant Twitter le cadeau de Jeremstar à Amélie Neten, le nouveau single de La Fouine et Cortex re clashe Booba !

Le cadeau de Jeremstar à Amélie Neten, le nouveau single de La Fouine et Cortex re clashe Booba dans notre Instant Twitter du jour sur MCE !

Comme tous les vendredis, MCE vous propose de retrouver le meilleur de l’actualité de Twitter avec aujourd’hui le cadeau de Jeremstar à Amélie Neten, le nouveau single de La Fouine et Cortex re clashe Booba !

Instant Twitter: le cadeau de Jeremstar à Amélie Neten

Amélie Neten a fêté son anniversaire aujourd’hui, la jolie blonde a soufflé ses 30 bougies aujourd’hui. Après le somptueux cadeaux de sa team, Améie Neten a reçu un drôle de cadeau de son ami Jeremstar. Le jeune journaliste a posté une photo avec la jolie blonde et le message Je t’offre comme cadeau d’anniversaire une journée entière de hurlements et de poussage à bout @Amelie_Officiel. Jeremstar souhaite donc offrir une journée en sa compagnie en criant je hurle ou des poules pondeuses à Amélie Neten. Même si la jolie blonde apprécie le jeune journaliste, nous ne sommes pas sur que ce cadeau lui fasse très plaisir.

Instant Twitter: le nouveau single de La Fouine

Depuis plusieurs semaines, La Fouine est en studio pour préparer son nouvel album. Aujourd’hui sur son compte Twitter, le rappeur a posté le message « Ça va la famille ? Vous êtes prêts pour le #nouvelalbumdelafouine ? Bientôt je vous balance le 1er single il est validé un truc de malade!!! » La Fouine va donc balancer prochainement le premier single de son nouvel album et selon lui ça va être un truc de malade. On a hâte de le découvrir, pas vous ?

Instant Twitter: Cortex re clashe Booba !

Alors que les clashs dans le rap s’étaient plutôt calmés, voilà qu’ils font leur retour sur Twitter. Depuis quelques jours, Cortex n’arrête pas de provoquer et de clasher Booba. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Cortex a annoncé que le Duc de Boulogne aurait déposé plainte contre lui en postant le message « Ce Sal boufon de @booba a porté plainte contre moi les keufs de NewYork mon dit de pas aller à Miami pour l’instant Sal victime !!! ». Croyez-vous vraiment au clash entre Booba et Cortex ?