fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Booba continue la promo de Nero Nemesis, Enora Malagré impatiente de reprendre TPMP et Bertrand Chameroy en larmes devant Le Petit Journal !

Instant Twitter: Booba continue la promo de Nero Nemesis, Enora Malagré impatiente de reprendre TPMP et Bertrand Chameroy en larmes devant Le Petit Journal !

Aujourd'hui dans notre Instant Twitter, retrouvez Booba continue la promo de Nero Nemesis, Enora Malagré impatiente de reprendre TPMP et Bertrand Chameroy en larmes devant Le Petit Journal !

Comme tous les jours, la rédaction web a sélectionné trois informations qui buzzent pour son Instant Twitter avec aujourd’hui Booba continue la promo de Nero Nemesis, Enora Malagré impatiente de reprendre TPMP et Bertrand Chameroy en larmes devant Le Petit Journal !

Instant Twitter: Booba continue la promo de Nero Nemesis !

Le nouvel album de Booba Nero Nemesis ne sortira que le 4 décembre prochain et il bat déjà tous les records en pré commande sur iTunes. Depuis maintenant une semaine, le Duc de Boulogne ne cesse d’en faire la promo sur ses réseaux sociaux pour continuer à faire monter le nombre de pré ventes. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Booba continue la promo de son album Nero Nemesis et publie le message « #NeroNemesis en pré-commande partout: https://capitolmusic.lnk.to/NeroNemesis » Si vous n’avez pas encore le nouvel album de Booba, vous savez ce qui vous reste à faire !

Instant Twitter: Enora Malagré impatiente de reprendre TPMP !

Hier soir, Cyril Hanouna et son équipe de TPMP n’était pas sur D8 en solidarité avec les victimes des attentats de Paris et leurs familles. Que les fans se rassurent, TPMP reviendra ce soir et Enora Malagré est impatiente comme en témoigne son tweet du jour « Je suis émue et impatiente de vous retrouver ce soir avec les potes dans #TPMP ! On a besoin de vous! Bisous » Même si elle reste très émue, Enora Malagré a hâte de reprendre le chemin du plateau de TPMP pour montrer qu’elle n’a pas peur et qu’elle ne va pas s’arrêter de vivre, un acte de courage !

Instant Twitter: Bertrand Chameroy en larmes devant Le Petit Journal !

Nous terminons notre Instant Twitter avec un témoignage émouvant de Bertrand Chameroy sur Twitter. Le chroniqueur de TPMP a dévoilé qu’il avait été en larmes devant Le Petit Journal d’hier soir en dévoilant sur Twitter « Petit Journal, grosses larmes. Emouvant, fort, juste. #LPJ » Nous comprenons tout à fait Bertrand Chameroy car après le témoignage du petit garçon sur les méchants très très méchants et le témoignage de Florian qui a survécu à la tuerie du Bataclan, nous avons aussi eu les larmes aux yeux, merci Yann Barthès !