fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Booba fait la promo de #Débrouillard de Damso, Jeremstar clashe les Lauriers Tv Awards et Ayem a la solution aux disputes dans les couples !

Instant Twitter Booba fait la promo de #Débrouillard de Damso, Jeremstar clashe les Lauriers Tv Awards et Ayem a la solution aux disputes dans les couples !

Booba fait la promo de #Débrouillard de Damso, Jeremstar clashe les Lauriers Tv Awards et Ayem a la solution aux disputes dans les couples das notre Instant Twitter du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction web a sélectionné trois informations qui buzzent pour son Instant Twitter avec aujourd’hui Booba fait la promo de #Débrouillard de Damso, Jeremstar clashe les Lauriers Tv Awards et Ayem a la solution aux disputes dans les couples !

Instant Twitter: Booba fait la promo de #Débrouillard de Damso !

Booba fait rarement la promo d’autres rappeurs mais depuis le lancement de sa radio OKLM, il le fait plus souvent. Aujourd’hui sur Twitter, Booba fait la promo d’un jeune rappeur et poste une photo de sa pochette de titre et le message « Nouveau morceau de @THEDAMSO #Débrouillard vendredi à 18H en exclu sur @oklmradio » Booba dévoilera en exclu le titre Débrouillard de Damso sur la radio OKLM, Skyrock a du souci à se faire !

Jeremstar clashe les Lauriers Tv Awards !

Hier avait lieu la cérémonie des Lauriers TV Awards qui récompensait les candidats de télé-réalité et certains animateurs télé. Pendant la cérémonie, Jeremstar n’a pas cessé de clasher cette cérémonie. Le blogueur journaliste télé-réalité a commencé par poster « Ca m’amuse toujours de voir ces candidats qui sortent leurs tenues de gala dès qu’il y a un photocall et trois journalistes MDRRRR #LTVA2016 ». Ensuite Jeremstar a posté le message « Je hurle, Emilie pleure en recevant un prix mais pas quand elle est cocue! PTRRRRR » avant de conclure par « C’est quand tu vois que Leila reçoit un prix de meilleure animatrice que tu te dis que le truc a déjà perdu toute crédibilité » Quand Jeremstar n’aime pas un programme, il y va à fond !

Ayem a la solution aux disputes dans les couples !

Si dernièrement Ayem a été clashée violemment à cause d’une photo sur Instagram, elle a répondu à ses haters sur Twitter de manière intelligente et calme. Aujourd’hui, Ayem refait le buzz avec un nouveau message posté sur Twitter, « Si tu veux t’embrouiller pour rien avec des bouffons et te défouler pas de soucis,laisse ton homme tranquille,il y a Twitter …. » Pour toutes celles qui se disputent avec leur mec dans leur couple, Ayem leur conseille de venir se défouler sur Twitter en s’embrouillant avec des bouffons, ça peut être une idée !