fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Ayem soutient Benjamin Castaldi, Jeremstar annonce que la prod veut faire gagner Jonathan SS9 et Rohff clashe encore Booba !

Instant Twitter: Ayem soutient Benjamin Castaldi, Jeremstar annonce que la prod veut faire gagner Jonathan SS9 et Rohff clashe encore Booba !

Ayem soutient Benjamin Castaldi, Jeremstar annonce que la prod veut faire gagner Jonathan SS9 et Rohff clashe encore Booba dans notre Instant Twitter du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction web a sélectionné trois informations qui buzzent pour son Instant Twitter avec aujourd’hui Nabilla explose encore les compteurs, le message mystérieux d’ Ayem et Maître Gims prolonge son Warano Tour 2016 !

Instant Twitter: Ayem soutient Benjamin Castaldi

Depuis la sortie de son bouquin et ses révélations notamment sur Secret Story, Benjamin Castaldi se fait clasher par de nombreux chroniqueurs et journalistes. Hier, Nikos Aliagas a pris la défense de Benjamin Castaldi en postant sur Twitter « @B_Castaldi est un bon pro, un bon gars. Qu’on lui foute la paix. Donneurs de leçons de pacotille taisez-vous enfin, vous êtes pathétiques » Quelques instant après Ayem a retweeté le message de Nikos Aliagas. On peut donc dire que la belle Ayem prend la défense de Benjamin Castaldi !

Instant Twitter: Jeremstar annonce que la prod veut faire gagner Jonathan SS9

Jeremstar est un spectateur assidu de Secret Story 9 et il a une idée sur le futur gagnant de Secret Story 9 à un jour de la grande finale qui opposera Jonathan, Emilie, Loïc et Rémi. Hier en regardant la dernière quotidienne, Jeremstar a trouvé le futur gagnant de Secret Story 9 et a posté sur son compte Twitter « N’empêche on comprend de plus en plus que la production a envie de faire gagner Jonathan avec l’orientation des images #SS9 ». Pour Jeremstar, la production de Secret Story 9 veut faire gagner Jonathan, et pour vous qui va gagner SS9 ?

Instant Twitter: Rohff clashe encore Booba !

Le clash entre Rohff et Booba est bien relancé. Le rappeur de Vitry avait accusé dernièrement le Duc de Boulogne de plagiait et un premier clash avait éclaté il y a quelques jours et aujourd’hui, Rohff envoie de nouvelles punchlines en direction de Booba. Le rappeur de Vitry a commencé par poster « J’donne du respect qu’à ceux qui s’respectent », avant d’ajouter « Les millions n’achète pas les bonhommes et l’histoire » avant de conclure « Les vrais ça court pas les rues, mais ils peuvent te faire cavaler ». On se rappelle que Booba courait autour d’une voiture lors de sa bagarre avec La Fouine à Miami… Même si ces punchlines sont extraites du clip Rohff Game, les sous entendus font tout de suite penser à Booba, vous ne trouvez pas ?