fbpx
Buzz
Partager sur

Instant Twitter :Ayem fan de la cover de Léa Zeliah, Jeremstar excédé par le comportement d’Ali avec Mokhtar et Kev Adams lance son calendrier de l’avent !

Instant Twitter :Ayem fan de la cover de Léa Zeliah, Jeremstar excédé par le comportement d’Ali avec Mokhtar et Kev Adams lance son calendrier de l’avent !

Ayem fan de la cover de Léa Zeliah, Jeremstar excédé par le comportement d'Ali avec Mokhtar et Kev Adams lance son calendrier de l'avent dans notre Instant Twitter du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction web a sélectionné trois informations qui buzzent pour son Instant Twitter avec aujourd’hui Ayem fan de la cover de Léa Zeliah, Jeremstar excédé par le comportement d’Ali avec Mokhtar et Kev Adams lance son calendrier de l’avent !

Instant Twitter: Ayem fan de la cover de Léa Zeliah !

Il y a quelques jours, Lea Zeliah a sorti une nouvell cover. La jeune chanteuse a repris avec succès le titre de Nicki Minaj I lied. Aujourd’hui sur Twitter, Ayem a cité le tweet dans lequel Léa Zeliah fait la promo de sa dernière cover. Ayem est donc fan de la dernière cover de la jolie et talentueuse Léa Zeliah. Et vous, comment trouvez-vous la cover de Léa Zaliah sur le titre Nicki Minaj I lied ?

Instant Twitter: Jeremstar excédé par le comportement d’Ali avec Mokhtar !

Il y a quelques semaines pour faire du buzz, Ali de Secret Story 9 et Jeremstar ont simulé avoir un enfant ensemble qu’ils ont prénommé Mokhtar. Depuis quelques jours, Ali a la charge de Mokhtar et ce qu’il fait faire à son fils virtuel excède au plus haut point Jeremstar. Le jeune blogueur journaliste télé-réalité a commencé par poster le message « Non mais c’est une blague? Ali emmène Mokhtar à Pigalle maintenant ? Je suis inquiet pour l’avenir de ce gosse » avant d’ajouter « Et voilà que maintenant Ali a décidé de faire tatouer une larme façon « The Game » à Mokhtar! J’en peux plus de lui » Jeremstar est très énervé du comportement de Ali avec Mokhtar et quand on voit ce qui lui fait faire, on comprend pourquoi !

Instant Twitter: Kev Adams lance son calendrier de l’avent !

A quelques jours de Noël et pour le premier jour de décembre, Kev Adams a lancé son calendrier de l’avent. Sur son compte Twitter, le jeune humoriste et acteur a posté le message « Plein de cadeaux à gagner sur ma page facebook… Ca commence demain ! #CalendrierDeLavent #Love » Vous voulez gagner plein de cadeaux, il vous suffit désormais de vous connecter sur la page Facebook de Kev Adams.