Buzz
Partager sur

Instant Twitter: Amélie Neten sosie de sa maman jeune, Christophe Beaugrand vous invite à la 1ere de Secret Story 10 et Jeremstar a peur pour Morandini !

Instant Twitter: Amélie Neten sosie de sa maman jeune, Christophe Beaugrand vous invite à la 1ere de Secret Story 10 et  Jeremstar a peur pour Morandini !
Partager
Partager sur Facebook

Amélie Neten sosie de sa maman jeune, Christophe Beaugrand vous invite à la 1ere de Secret Story 10 et Jeremstar a peur pour Morandini dans notre Instant Twitter du jour !

Dans l’Instant Twitter du jour retrouvez les meilleurs actualités du jour avec aujourd’hui Amélie Neten sosie de sa maman jeune, Christophe Beaugrand vous invite à la 1ere de Secret Story 10 et Jeremstar a peur pour Morandini !

Amélie Neten souhaite un joyeux anniversaire de mariage à ses parents

Amélie Neten fera son retour très prochainement sur la chaîne NRJ 12, en effet la jeune maman à été désignée pour prendre les commandes de la nouvelle télé réalité à savoir La revanche des Ex. En attendant Amélie Neten souhaite un bon anniversaire de mariage à ses parents qui sont aujourd’hui mariés depuis 39 ans ! En plus du petit message qu’elle destine à ses géniteurs «  Aujourd’hui 39 ans que mes parents ce sont dit oui #joyeux #anniversaire #de #mariage » elle poste une photo de ses parents le jour de leur mariage. La ressemblance de la jeune femme avec sa mère est visible !

Christophe Beaugrand vous invite à assister à la première de Secret Story 10

Ce n’est plus un secret Secret Story 10 reprendra officiellement le vendredi 26 Août ! Le présentateur de l’émission, Christophe Beaugrand vous invite à tenter votre chance au tirage au sort afin de gagner des places pour assister à la première de l’émission ! Pour découvrir les candidats et vivre leur entrée dans la maison des secrets en direct tentez votre chance sur le site idille-emissions. tv et «  Soyez les premiers à assister à la nouvelle saison de Secret Story ! » . Les personnes séléctionnées aprés tirage au sort recevront leurs invitations par mail à partir du 18 Août. Bonne chance !

Jeremstar pense que Morandini pourrait en venir au pire

Le 12 Juillet dernier Fanny Marlier des Inrocks publiaient une enquête sur Jean-Marc Morandini l’accusant de pratiques plus que douteuses envers de jeunes aspirants au casting de sa série web « Les faucons ». Depuis, d’autres plaintes contre le présentateur ont fait surface et Morandini se retrouve dos au mur.

Le blogueur people Jeremstar après avoir eu vent des propos de Morandini « Cet acharnement non dissimulé est insupportable ! Entre accusations dégueulasses, articles à charges, quel est l’objectif ?   S’agit-il d’inventer chaque jour une nouvelle info bidon et la reprendre en boucle jusqu’à un acte désespéré ? » pense au pire et relaie sur sa page Twitter un article publié sur le site gossip.fr. L’article en question est baptisé «  Morandini: L’animateur accusé les Inrocks d’acharnement pour le pousser à «  un acte désespéré ».