fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Vitaa poste une photo d’elle enfant et fait craquer ses fans !

Instagram: Vitaa poste une photo d'elle enfant et fait craquer ses fans !
Partager sur Facebook

Comme à son habitude, Vitaa continue d'être très active sur Instagram. Et la chanteuse a fait le bonheur de ses fans avec une photo vintage.

Pour passer le temps en cette période de confinement, Vitaa alimente donc quotidiennement son compte Instagram. La chanteuse a d’ailleurs fait le buzz avec une photo d’elle enfant. MCE TV vous explique tout.

L’heure n’est plus à la rigolade ! « Restez chez vous » est d’ailleurs devenu le mot d’ordre pour tenter de ralentir la pandémie du coronavirus.

Sur Instagram, de nombreuses personnalité publiques ont donc sensibilisé leurs followers sur la nécessité du confinement. Pour passer le temps, les stars font aussi des lives hilarants avec les internautes ou même leurs proches.

A l’instar Karine Le Marchand qui fait des speed datings via Instagram. Ou même Karim Benzema qui se livre sans filtre à ses abonnés.

En tout cas la chanteuse Vitaa s’occupe comme elle peut. Au programme : sport, école à la maison et activités manuelles !

Et la bonne humeur est toujours au rendez-vous. A en voir ses vidéos, elle met toujours les petits plats dans les grands pour occuper ses enfants.

Instagram: Vitaa poste une photo d'elle enfant et fait craquer ses fans !

Vitaa poste une photo d’elle enfant et fait craquer ses fans via Instagram

Sur son compte Instagram, Vitaa continue aussi d’interagir avec ses abonnés. En cette période de crise, elle organise d’ailleurs des lives pour occuper les esprits.

Et chaque lundi, ses followers sont au rendez-vous pour assister aux petits concerts qu’elle donne avec Slimane. Une façon à eux de redonner le sourire à leurs fans.

En effet, certains de leurs shows ont dû être annulés à cause de la pandémie du Covid-19. Il y a quelques heures, Vitaa a encore fait le bonheur des internautes.

La raison ? L’interprète de « Game Over » a publié une photo d’elle vintage via Instagram. La preuve en images !

Comme vous pouvez le voir, la star pose fièrement sur la moto. La chanteuse a aussi ajouté une hilarante légende.

« I’m still I’m still chachou from the blocks », peut-on ainsi lire sous sa photo. Des mots qui ne sont qu’un clin d’œil à un célèbre hit de JLO.

 

Voir cette publication sur Instagram