fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Tibo Inshape pense que le confinement va encore durer longtemps !

Instagram Tibo Inshape pense que le confinement va encore durer longtemps1000

Tibo InShape pense que le confinement va durer encore longtemps. Pour justifier ses propos, le Youtubeur a posté une photo qui fait sens...

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a posté un nouveau cliché. Pour le sportif, le confinement va durer encore longtemps… MCE TV vous dévoile tout.

Pendant le confinement, rien de mieux que de faire du sport, donc… Confinés ou pas, cela n’est pas une excuse pour rester inactif, donc.

Ainsi, chaque jour, sportifs et Youtubeurs réalisent ainsi des vidéos ou des Insta Live pour dynamiser la population et ainsi les forcer à faire une activité physique régulière.

Tibo InShape n’est pas en reste ! Devenu une pointure sur les réseaux sociaux depuis ses débuts, en 2014, le sportif ne cesse donc de poster du contenu pour ses fans.

Depuis le début du confinement, le Youtubeur, très présent sur Instagram, est omniprésent. Il s’est d’ailleurs engagé à sortir une vidéo par jour. Pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Le Youtubeur sur Instagram
Le Youtubeur sur Instagram

Pour Tibo InShape, le confinement est amené à durer

Sur Instagram, Tibo InShape a fait part de son état d’esprit actuel. « Confinement année 2067. Quelle est la chose qui vous manque le plus en ce moment ? #teamshape », a écrit le sportif.

La légende était ainsi accompagnée d’un cliché équivoque. Sur ce dernier, le jeune homme est torse-nu. Avec une barbe d’homme des cavernes.

Le sportif en aurait-il donc marre du confinement ? Isolé chez lui comme des millions de français, le Youtubeur star semble donc ne plus pouvoir supporter d’être enfermé chez lui. Et il le fait savoir.

Heureusement pour lui, il peut compter sur ses nombreux fans. Pour lui remonter le moral. Sur Instagram, beaucoup d’internautes ont ironisé la fausse barbe du YouTubeur. Morceaux choisis.

Ainsi, pouvait-on lire. « Ah bah, ça y est, tu n’es plus imberbe, tu as une vraie barbe », « tu es trop drôle avec ta fausse barbe, le confinement va enfin de faire pousser la barbe Tibo », « continue de faire des vidéos pour le confinement, je n’ai jamais été aussi en forme », écrivent-ils donc sur Instagram. Drôle !

 

Voir cette publication sur Instagram