fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Squeezie vit actuellement sa meilleure vie avec son chien !

Instagram: Squeezie vit actuellement sa meilleure vie avec son chien !

Loin de tout tracas, Squeezie profite du calme du dimanche aux côtés de son chien. Sur Instagram, le duo semble vivre sa meilleure vie !

Plus actif que jamais sur la Toile, Squeezie fait le bonheur de ses nombreux fans. La star des réseaux sociaux prend ainsi la pose aux côtés de son chien sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus.

A chaque apparition, Squeezie fait sensation. Ses millions de fans l’adorent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Il faut dire que le youtubeur a beaucoup de talent et d’énergie. Il enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Squeezie compte bien tout rafler, et ce dans tous les milieux.

Il y a peu, le vidéaste a d’ailleurs créé la surprise en annonçant la sortie de son tout premier album. Non, vous ne rêvez pas !

Et les premiers morceaux disponibles annoncent du très lourd. Cependant, le blogueur n’oublie pas de se reposer pour autant.

Il dévoile ainsi son occupation du dimanche sur Instagram ! Et Natsu est aussi de la partie.

Instagram: Squeezie vit actuellement sa meilleure vie avec son chien !
Instagram: Squeezie vit actuellement sa meilleure vie avec son chien !

Squeezie se dévoile aux côtés de son chien sur Instagram !

Il y a peu, Squeezie a donc alimenté son feed Instagram d’un tout nouveau cliché. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans.

La star aux 6,5 millions d’abonnés apparaît donc sur son transat à bouquiner aux côtés de son fidèle compagnon Natsu.

« Ma meilleure vie. Vous faites quoi vous le dimanche ? ». Comme à leur habitude, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole.

« Je vois 2 beaux gosses sur cette photo », « Le dimanche, je scroll TikTok pendant plusieurs heures », « Je regarde les vidéos d’un certain Squeezie, tu valides ? ».

Vous l’aurez compris, le plus grand youtubeur de France vient une fois de plus de faire mouche. On vous laisse admirer !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.