fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Squeezie s’auto clashe sur ses jambes de grenouille !

Squeezie s'auto clashe sur ses jambes de grenouille 16082020

Squeezie vient de poster une photo de lui sur une planche de surf ! Le jeune homme s'est moqué de ses jambes sur le cliché !

Squeezie vient de poster une photo de lui sur une planche de surf ! En légende de son post, le youtubeur s’est moqué de ses « jambes de grenouille » ! MCE TV vous en dit plus !

Dimanche 16 août 2020, Squeezie a posté une photo de lui en mer tandis qu’il prenait la pose tout sourire assis sur une planche de surf ! Un post que le jeune homme a légendé ainsi : « jambes de grenouille. »

Une capacité d’auto dérision qui a visiblement beaucoup plu à ses nombreux abonnés ! En effet, en l’espace de quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 185 000 likes, un vrai record !

Les commentaires sous le post de Squeezie sont également très nombreux ! En effet, ses abonnés ont tenu à souhaiter de bonnes vacances à leurs youtubeur préféré !

Instagram Squeezie s'auto clashe sur ses jambes de grenouille 16082020-

Squeezie: les internautes adorent cette photo

Comme chacun des posts de Squeezie, les internautes sont nombreux à avoir réagi à sa dernière publication ! En effet, les commentaires sont extrêmement nombreux !  MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns que nous avons sélectionné !

« C’est vrai que tu as les jambes super fines ! Mais, cela ne gâche rien a ta beauté ! » « Bonnes vacances à toi, tu es mon youtubeur préféré, j’adore ta vidéo ! » « Très belle photo, la teinture blonde de te va vraiment bien, c’est vraiment la couleur de l’été ! »

Ou encore : « Passe de bonnes vacances Squeezie ! Je trouve que tu n’as pas des jambes de grenouille, tu es trop beau ! » « Canon cette photo, je ne savais pas que tu savais surfer ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du jeune homme !

Une publication que l’on vous propose donc de découvrir ci dessous ! Lucas Hauchard, de son vrai nom, à l’air de beaucoup apprécier ses vacances à la mer !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.