fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Squeezie très heureux de retrouver son chien Natsu !

Instagram: Squeezie très heureux de retrouver son chien Natsu !

On connaît l'amour de Squeezie pour son chien Natsu. De retour de vacances, le YouTubeur se languit de retrouver son animal de compagnie !

La fin des vacances approche à grands pas… Et c’est également le cas de célébrités comme Squeezie. Pourtant, celui-ci a hâte de rentrer pour retrouver Natsu ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Squeezie est de retour sur Paris ! Une occasion pour lui de retrouver son animal de compagnie adoré Natsu !

Son chiba lui a manqué et il le fait savoir ! En effet, la star du YouTube français a partagé dans sa story son bonheur de le retrouver.

Ainsi, il n’a pas hésité à le dire sur le ton de l’humour. On peut donc le voir avec un filtre qui lui fait une tête hébétée et une photo de Natsu.

Squeezie joue de son attitude « gaga » envers son chien avec cette story ! En même temps, on le comprend : Natsu est vraiment trop mignon !

Et puis, qui n’a jamais été complètement gaga de son animal de compagnie ? Nous, on plaide coupable !

Instagram: Squeezie très heureux de retrouver son chien Natsu !
Instagram: Squeezie très heureux de retrouver son chien Natsu !

Squeezie et Natsu une grande histoire

Squeezie n’hésite jamais à partager son chien sur les réseaux. Et il a bien raison, on adore !

Ainsi, les internautes peuvent voir Natsu en story mais également dans les vidéos YouTube de Squeezie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le chien a un sacré caractère !

En effet, dans la vidéo « Le vrai visage de Natsu« , le YouTubeur avait partagé ses échecs en temps que maître… Une vidéo hilarante que les internautes ont adoré car elle avait fait plus de 22 millions de vues ! Un nombre hallucinant !

Si les abonnés de Squeezie aiment autant le chiba, c’est parce qu’ils ont pu suivre son évolution. En effet, il y a deux ans, il avait partagé une vidéo dans laquelle il nous présentait Natsu.

Un moment tendre et émouvant qu’on vous invite à revoir. Dès lors, Lucas de son vrai prénom et Natsu ne se sont plus jamais quittés.

En tout cas, chez MCETV on adore leur duo !