fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Squeezie halluciné de se voir en tête de gondole à la FNAC !

Instagram: Squeezie halluciné de se voir en tête de gondole à la FNAC !

Squeezie vit de grands moments ! Alors qu'un fan se balade, il découvre le Youtubeur en tête de gondole, en très grand à la FNAC !

Squeezie réalise ses rêves, et ne semble pas prêt de s’arrêter là ! Alors qu’il vient de sortir son premier album, le Youtubeur a eu une belle surprise : découvrir sa tête en grand dans un rayon de la FNAC !

Car oui, Oxyz réalise un vrai carton depuis sa sortie ! L’idée semble partie d’un délire, puis d’une envie du Youtubeur… Mais tout s’accélère, et de la meilleure des manières : le disque se vend tout seul !

Sold-out dans pas mal de magasins de France, Oxyz réussit donc un carton dès sa sortie… Et Squeezie hallucine aussi. Car en visite dans une FNAC, un fan voit l’album du Youtubeur… Et aussi sur sa tête.

Mais pas une petite tête : il se retrouve en tête de gondole ! Une belle surprise qui montre l’engouement autour de cette sortie… Et qui surprend ainsi ses fans, qui publie donc une story pour alerter le Youtubeur.

« En tête de gondole », balance-t-il donc, photo à l’appui. Dans sa story Insta, Squeezie partage donc cette photo et ajoute un petit commentaire : « je ne m’y habituerai jamais« . En même temps, ça surprend…

Instagram: Squeezie halluciné de se voir en tête de gondole à la FNAC !
Instagram: Squeezie halluciné de se voir en tête de gondole à la FNAC !

Squeezie, tête de gondole à la FNAC !

De youtubeur à musicien, il a en effet très vite franchi le pas. Après un an de travail sur son album, il réussit ainsi une très belle sortie avec Oxyz… Mais pas de quoi abandonner Youtube pour autant !

Squeezie a ainsi tenu à rassurer ses fans : non, le but n’est pas de remplacer les vidéos par une carrière musicale… bien au contraire. Mais il essaie de se faire plaisir, et d’oser des projets donc il a rêvé.

Pour le coup, c’est une totale réussite ! Un seul regret pour lui : une tournée qui reste en suspend pour le moment, à cause du Covid… Il voulait en effet monter sur scène et chanter devant ses fans de la France entière.

Mais ce n’est que partie remise : Squeezie compte bien réussir cette tournée. Avant ça, il va falloir s’habituer à être aussi vu comme un chanteur… Surtout à la FNAC !