Buzz
Partager sur

Instagram: Shy’m dévoile son corps parfait en bikini et affole ses fans

Shy'm a poste une photo d'elle en maillot de bain sur son compte Instagram. Son corps parfait a de nouveau affolé ses fans.

Shy’m a fait monter la température auprès de ses fans, avec un photo d’elle en bikini. La chanteuse n’a pourtant pas pour habitude de révéler son corps dénudé sur les résaux. Mais quand elle laisse apparaître son corps affuté, elle affole ses fans.

Shy’m très sexy en bikini sur une photo Instagram

En début d’année, lors du tournage de son clip « Madinina » Shy’m avait profité du soleil de Martinique pour prendre quelques clichés. Elle n’avait pas hésité à poster une photo d’elle qui laissait voir ses fesses dans un maillot de bain rouge. Avec ce bikini, la belle jeune femme, nous rappelant Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, avait enflammé ses fans.

La jolie brune, loin d’être timide, dévoile une nouvelle fois ses formes sur cette photo très sexy. Cette fois c’est sur un transats en bikini deux pièces que la belle chanteuse pose au soleil. Elle porte un bikini noir et vert kaki, très torride. Allongée, sur les coussins rouges, Shy’m a de nouveau conquis ses fans avec son corps très musclé. Ce petit moment de détente encore donné un gros coup de chaud aux internautes, tous séduis par la belle chanteuses.

Son corps parfait affole les fans sur Instagram

Shy’m n’est pas forcément la plus active sur les réseaux, mais quand elle pose en maillot de bain elle affole la toile. La chanteuse de 32 ans a un corps toujours aussi sexy et ses fans s’en réjouissent. Sur sa dernière publi­ca­tion, le ventre ultra plat de Shy’m a fait forte impression. Ses abonnés n’ont pas hésité à complimenter la jeune femme dans les commentaires. Shy’m incarnerait « la perfection » pour certains, d’autres ne cachent pas leur jalousie et lui demandent carrément d’arrêter « d’être aussi canon ». Il semblerait que le « perfect body » de l’artiste ait donné faim à ses followers, dont un qui commente « ça donne la fringale ».

Tout pareil, la trace du masque en plus… 🗻 ⛷🗻 #lesTouristes

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Afficher +