fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Shera avoue avoir été fan de Gwen Stefani à l’adolescence !

Shera affiche son admiration pour Gwen Stefani sur Instagram 05012021

Via sa story Instagram, Shera vient de révéler qu'elle était absoluement fan de la chanteuse Gwen Stefani lorqu'elle était adolescente !

Shera vient de poster un TikTok de Gwen Stefani via sa story Instagram ! En effet, l’influenceuse est visiblement fan de la chanteuse américaine ! MCE TV vous en dit plus !

Sur Instagram, Shera adore partager ses astuces et bon plans… Mais cette foic-ci, la jeune femme de 28 ans a partagé tout autre chose via sa story ! En effet, ce mardi 5 janvier 2020, la youtubeuse a posté un TikTok de la chanteuse Gwen Stefani ! 

En effet, sur la vidéo en question, la sublime Gwen Stefani dévoilait différentes tenues vintages à tomber ! Un post que l’influenceuse a légendé ainsi : « Je suis émus ! L’ado qui avait un blog fan d’elle vibre en moi ! »

On vous laisse donc apercevoir un aperçu du TikTok en question ci dessous ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle Shera ! Attention les yeux…

Instagram: Shera avoue avoir été fan de Gwen Stefani à l’adolescence !
Instagram: Shera avoue avoir été fan de Gwen Stefani à l’adolescence !

Shera Kerienski dévoilé ce qu’elle attend de 2021

Il y a deux jours, la belle Shera a posté pas moins de deux photos d’elle via son feed Instagram ! Un post que la belle brune a légendé ainsi : « Vous attendez quoi de 2021 ? Moi rien. Mdr (Hâte de vous lire). »

Ainsi, les internautes ont réagi en masse à la publication de la belle brune ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « De faire plus de ce qui me rend heureuse », « Arrêter de survivre et vivre!« 

Ou encore : « Cette année 2021, j’aimerais bien voyager ! En passant, tu es divines sur les photos Shera ! » « Le bonheur et l’épanouissement personnel pour ma part ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la youtubeuse !

Des commentaires qui feront plaisir à cette dernière ! On vous laisse donc admirer les deux clichés en question de la belle influenceuse de 28 ans… La jeune femme est à couper le souffle, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera)