fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Shanna Kress montre ses plus beaux atouts en lingerie rose !

Shanna Kress ne cesse d'être active sur les réseaux sociaux, principalement Miami. Elle partage notamment des photos de ses aventures et des covers.
Partager sur Facebook

Shanna Kress ne cesse d'être active sur les réseaux sociaux, principalement Miami. Elle partage notamment des photos de ses aventures et de ses covers.

Encore une fois, Shanna Kress fait parler d’elle sur Instagram. La jeune femme qui s’est fait connaître dans Les Marseillais à Cancun, est très active sur l’application. Elle poste notamment des photos d’elles dans des tenues diverses mais aussi des covers. Hier, c’est une photo d’elle en lingerie fine et rose a enflammé la toile. On vous dit tout !

Instagram: Shanna Kress montre ses plus beaux atouts en lingerie rose !

Shanna Kress profite bien de son nouveau cadre de vie de la Floride. Alors qu’elle ne va pas rejoindre le casting de la nouvelle saison des Anges. La candidate de télé réalité veut réussir dans la musique. Elle enchaîne donc les destinations dont Miami et les covers. Des covers qu’elle poste aussi sur Instagram et YouTube principalement.

En plus de ses performances vocales, Shanna Kress partage ses aventures et ses plus belles tenues. Pour faire face à sa solitude à Miami, elle a d’ailleurs posté une photo d’elle en lingerie finale rose sur Instagram. « Retour aux maillots de bain. Et tenues légères ! Fini les gros pulls ! » exprime-t-elle sur son post. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#goodmorning ☀️ Retour aux maillots de bain! Et tenues légères! Fini les gros pulls! #miamiimback ☀️🌴😊

Une publication partagée par Shanna Kress le

Shanna Kress, pas dans le casting de la saison 11 des Anges !

Les Anges de la télé réalité est devenue une émission culte de la chaîne NRJ12. Elle a d’ailleurs permis de faire découvrir divers talents que cela soit dans la chanson, le mannequinat ou la danse. Dans ces dernières saisons, on a eu de nombreux candidats. Mais pour cette saison, le casting semble aussi encore être de choix. Shanna Kress qui est déjà sur place va être rejointe par : Vanessa Lawrence, Astrid Nelsia, Aurélie Dotremont, Raphaël Pépin, Stéphanie Clerbois, Julien Guirado, Oussama de Pékin Express, Marvin et Illan. Des nombreux anges anonymes vont être aussi de la partie.

Leurs destinations ? Marrakech puis Miami.