fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Shanna Kress fait sensation dans une vidéo sexy de pôle dance

Instagram: Shanna Kress fait sensation dans une vidéo sexy de pôle dance
Partager
Partager sur Facebook

On dirait bien que Shanna Kress a trouvé un moyen de captiver les internautes. La candidate des Anges 10 a publié une vidéo très sexy d'une de ses performances de pole dance.

Chaque semaine la candidate des Anges 10 n’oublie pas de poster un cliché sexy sur son compte Instagram. Et bien sûr, star de télé-réalité sait comment faire grimper la température sur la toile. Shanna Kress l’a encore prouvé, en postant une vidéo d’elle très sexy d’une une de ses performances sur une barre de pole dance.

Shanna Kress fait monter la température sur Instagram avec sa prestation de pole dance

La belle brune Shanna Kress ne manque pas une occasion de faire sensation. Comme chaque semaine, la candidate des Anges 10 a partagé sur son compte Instagram un nouveau post très sexy. On peut l’avouer, la jolie brune sait indéniablement captiver l’attention de ses fans. Ce mercredi 30 mai, elle a alors publié une vidéo de sa dernière performance dans son cours de pole dance. En quelques seconde, Shanna Kress a réussit a faire grimper la température chez ses fans. Vêtue d’un beau bikini noir échancré, elle a multiplié les acrobaties sensuelles.

Pas la peine de préciser que cette prestation a fait le grande bonheur de tous ses admirateurs. Ce derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de commenter ce court spectacle de pole dance. En effet, la jolie brune exilée à Miami, a encore prouvé ses talents. Douée derrière un micro ou derrière son piano, hier Shanna Kress a dévoilé encore un nouveau talent. Sur son post Instagram, ses fans la complimentent : « Tu es sublime » ou bien « Tu es magnifique et talentueuse !!! ». Mais bien-sûr, quelques haters n’ont pas manqué de la faire redescendre. Ils n’ont visiblement pas beaucoup aimé sa vidéo. « Elle manque de grâce. Elle n’a pas assez de souplesse ».

#love #poledance ❤️🤸🏼‍♀️

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

La candidate des Anges 10 ne manque pas de faire sensation

Connue depuis 2012 grâce aux télés-réalités, Shanna Kress a trouvé la recette pour toujours faire sensation. La belle qui a pour habitude de partager son quotidien avec ses fans, avait déjà posté une photo très osée la semaine dernière. Sur son compte Instagram, Shanna Kress avait alors publié une sublime photo en noire et blanc. Posée sur un canapé entièrement nue, la jeune femme tenait avec son bras une guitare afin de cacher ses courbes. Cette dernière avait tout de même dévoilé une partie de ses fesses et avait enflammé la toile.