fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Selena Gomez dévoile sa nouvelle collection de vêtements en partenariat avec Coach !

Instagram: Selena Gomez dévoile sa nouvelle collection de vêtements en partenariat avec Coach !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a dévoilé sa toute nouvelle collection de vêtements en collaboration avec la marque Coach !

Décidément Selena Gomez a de nombreux projets en ce moment. Actuellement sur le tournage d’un film de zombies dont elle a dévoilé des vidéos et des images sur son compte Instagram, elle a réservé une nouvelle surprise à ses fans. En effet, ce mercredi 8 Août elle a dévoilé sur les réseaux sociaux qu’elle sortirait très prochainement sa collection de vêtements en collaboration avec la marque Coach. Cette dernière est spécialisée dans les sacs mais aussi dans les accessoires. Un beau projet donc pour l’ex compagne de Justin Bieber !

Selena Gomez va sortir une collection de vêtements

Assise dans une voiture, Selena Gomez a pris la pose avec un sac signé Coach. En légende de ce cliché qui a réuni plus de 3 millions de « j’aime », la chanteuse a aussi expliqué : « Hey fam- C’est presque là! Regardez d’abord ma nouvelle campagne. Ma collection de vêtements exclusive @Coach va tomber d’ici quelques semaines. #CoachxSelena #CoachNY ». Une belle surprise donc pour la belle qui fait déjà des collaborations avec la marque Puma !

Hey fam- It’s almost here! First look at my new campaign. My exclusive @Coach clothing collection drops in a couple weeks. #CoachxSelena #CoachNY

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez dévoile des photos du tournage de son film

Le mardi 7 Août, Selena Gomez a publié plusieurs clichés de l’équipe de tournage pour son film de zombie. Et une chose est sure : la jeune femme semble plus épanouie que jamais. Entourée de ses amis, la belle a l’air très heureuse. Ella a aussi dévoilé une photo lors du tournage afin de donner l’eau à la bouche de ses abonnées. En seulement quelques heures, la chanteuse a récolté plus de 5 millions de « j’aime » sur son cliché !

Il y a quelques mois, Selena Gomez a publié des vidéos étranges et terrifiantes sur son compte Instagram. Alors que les internautes ont pris peur et se sont interrogés sur le pourquoi du comment, ils ont finalement découvert que la jeune femme tourné actuellement un film. Elle a d’ailleurs dévoilé de nouveaux clichés de l’équipe de tournage. On peut la voir aussi sur un autre cliché en face d’une boutique Selena’s dinner ! Sur les dernières photos on peut aussi voir l’ex de Justin Bieber dans la pénombre. Certainement pour les besoins du film !