fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Selena Gomez s’affiche avec un grand décolleté !

Instagram: Selena Gomez s'affiche avec un grand décolleté !

Sur son compte Instagram, la belle Selena Gomez s'est affichée en soirée et a opté pour une tenue avec un maxi décolleté !

Depuis sa séparation avec Justin Bieber, Selena Gomez semble vraiment épanouie. En effet, elle s’affiche très heureuse sur les réseaux sociaux et a profité de ses vacances avec tous ses amis. Ce dimanche 7 Septembre, la chanteuse est aussi apparue méconnaissable sur son compte Instagram !

Selena Gomez s’affiche avec un maxi décolleté

Selena Gomez a pris la pose en train de boire un cocktail et a affiché un énorme décolleté. En effet, vêtue d’une robe noir, se sont ses seins qui sont apparus en premier plan de son cliché Instagram. Les cheveux coiffés en queue de cheval, la belle brune a aussi opté pour un gloss rouge qui met ses lèvres en valeur. Pour ses yeux, elle a opté pour un far à paupière rouge et un trait conséquent d’eyeliner. Sa photo a même récolté plus de 6,2 millions de « j’aime » !

SELENA GOMEZ POUSSE UN COUP DE GUEULE CONTRE ELLE

Selena Gomez a fait la couverture du magazine ELLE. Alors qu’il s’agit d’une bonne nouvelle, la chanteuse n’a vraiment pas apprécié les propos rapportés par le journaliste avec qui elle a eu l’entretien. En effet, elle a regretté qu’on parle plus de sa vie privée que de ses projets professionnels et humanitaires !

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a confié : « OK. Je viens de m’ouvrir pendant plus d’une heure et ce n’était pas facile pour moi. Plus je vieillis, plus je veux faire entendre ma voix. C’est un aspect de mon travail dans une industrie qui existe depuis plus longtemps que moi. Le but de cet interview était de parler de trois chose : mon travail avec A21 ma collab avec Coach et mon dernier album ».

Avant d’ajouter aussi : « Je suis bien consciente qu’il y aura toujours une certaine curiosité par rapport à ma vie perso puisque c’est notre génération qui vit sur les réseaux sociaux. Je suis reconnaissante de ma position, et je trouverai toujours le moyen de pouvoir faire profiter les autres de mon succès et d’être généreuse tout en profitant au maximum de ma musique, de mes opportunités dans la monde, dans le cinéma et tout en continuant d’apprendre sur le monde. »