fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Sarah Fraisou sexy et détendue en vacances en Tunisie !

Instagram: Sarah Fraisou sexy et détendue en vacances en Tunisie !

Sur Instagram, Sarah Fraisou vient de dévoiler un cliché de son séjour en Tunisie. La belle semble détendue, et toujours aussi sexy

Depuis plusieurs semaines, Sarah Fraisou affole fans et haters. En effet, la chérie d’Ahmed apparaît très amincie et encore plus belle que ce qu’elle ne l’était déjà. D’ailleurs, dans son dernier cliché publié sur Instagram, durant son séjour en Tunisie, nous permet de nous rendre compte de ce changement.

Oui, la jolie brune a perdu de nombreux kilos et a d’ailleurs dévoilé son secret il y a quelques jours. Certes, son régime y est pour beaucoup, malgré tout, c’est aussi et surtout grâce à une opération qu’elle est une nouvelle femme aujourd’hui.

Car oui, Sarah Fraisou a reconnu avoir posé un anneau gastrique. En revanche, pas de sleeve pour elle. Une intervention bien plus lourde que de « simplement » poser un anneau autour de l’estomac. La chérie d’Ahmed, faisant savoir à ce sujet:

 « Je n’ai pas fait de sleeve, ni un bypass (…) C’est un choix personnel de ne pas avoir fait de sleeve. C’est une opération très lourde et à vie (…) Je me suis donc fait poser un ballon gastrique. Et je ne m’attendais pas à autant de douleurs le lendemain. Je l’ai très mal vécu (…) La première semaine, j’ai perdu plus de 10 kilos. »

Vous savez à présent comment Sarah Fraisou a perdu autant de poids. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que sa nouvelle silhouette lui va à merveille.

Instagram: Sarah Fraisou sexy et détendue en vacances en Tunisie !
Instagram: Sarah Fraisou sexy et détendue en vacances en Tunisie !

En vacances en Tunisie, Sarah Fraisou profite et le prouve à ses fans Instagram

Une nouvelle silhouette que la belle cherchait à avoir depuis plusieurs années. C’est pourquoi, nous pouvons aussi comprendre son ras-le-bol et son envie de passer à une méthode plus « directe ».

Qui ne le comprendrait pas ? D’autant plus que Sarah Fraisou prouve, par le biais de ses posts, que le résultat est impressionnant au fil des jours. Il suffit de voir son dernier cliché durant son séjour en Tunisie.

Car oui, la jeune femme a décidé de s’octroyer quelques jours de vacances et de repos pendant qu’elle le pouvait. L’occasion pour ses fans de découvrir son nouveau corps et son nouveau visage.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, dans le post en question, Sarah Fraisou a aussi un visage énormément affiné. Nous la trouvons toujours aussi jolie et espérons que les séquelles de l’opération ne se font pas ressentir.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.