fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Sananas visite le temps du Bouddha de Jade !

Instagram: Sananas visite le temps du Bouddha de Jade !

Sur son compte Instagram, la youtubeuse Sananas a partagé plusieurs photos lors de sa visite au temple du Bouddha de Jade !

Ce jeudi 7 mars, Sananas a posté de nombreux clichés sur son compte Instagram lors de sa visite du temple du Bouddha de Jade. En effet, en Chine depuis quelques jours, la belle en profite pour visiter de nombreux endroits vraiment superbes. Elle en fait donc profiter ses abonnés !

Sananas dévoile de sublimes clichés sur Instagram

Sananas a aussi confié en légende de ses publications Instagram : « Discovering … Aujourd’hui nous avons visité le temple du Bouddha de jade qui était incroyable. C’était magnifique et j’ai appris beaucoup. Les deux statues en jade ont été importées de Birmanie par la mer. Celle allongée est celle du Bouddha proche de la mort ».

La belle brune a aussi confié : « Et il y en a une autre qui est assise mais interdiction de la prendre en photo. C’était incroyable n’hésitez pas à regarder mes stories. #TempleBouddhaDeJade #Shanghai #Chine #China #ShanghaiTemple #Dior #DiorMakeUp ». Elle a aussi récolté plus de 41 000 « j’aime » en neuf heures.

SANANAS PRÉSENTE LA NOUVELLE PALETTE DE DIOR

Ce jeudi 7 mars, Sananas a posté plusieurs publications sur son compte Instagram où elle a dévoilé la nouvelle palette Amber Neutrals de Dior. Après avoir présenté les rouges à lèvre, elle a donc présenté les nouvelles couleurs de far à paupière !

En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Amber Neutrals. La nouvelle palette en teinte 003 de chez @Diormakeup est enfin sortie ! Et comme promis, vu vos demandes sur instastory, voici les swatchs ! Switchez vers la gauche pour voir. Les couleurs sont très belles et la pigmentation est au RDV? »

Elle a aussi confié : « Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois mais la gamme Backstage c’est vraiment de la bombe. Vous préfères laquelle des trois vous ? #DiorMakeup #Dior #Diorbackstage #DiorBeautyLovers #Shanghai #Chine #China ». Elle a aussi récolté plus de 29 300 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.