fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Sananas se rend dans le plus grand hôtel de glace du monde entier !

Instagram: Sananas se rend dans le plus grand hôtel de glace du monde entier !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a posté des photos où on peut voir qu'elle s'est rendue dans le plus grand hôtel de glace du monde entier !

Depuis quelques jours, Sananas profite de son séjour en Suède. La jeune femme a préparé elle-même ce voyage et n’est pas passée par une agence. Elle a donc confié qu’elle donnerait des informations complètes à ses fans. En attendant, elle partage des photos vraiment sublimes sur son compte Instagram.

Sananas découvre un magnifique hôtel de glace en Suède

Le mercredi 2 janvier, Sananas a partagé plusieurs photos sur la plateforme du plus grand hôtel de glace du monde entier. On peut y voir de vrais sculptures de meubles ainsi qu’un grand lit posé en plein milieu de la glace. Un décor époustouflant qui rappellera le château de la Reine des Neiges pour les fans de Disney. Avec ses clichés, la belle brune a aussi récolté plus de 68 300 « j’aime ».

En légende de ses magnifiques clichés, la jeune femme a aussi confié : « WELCOME TO THE ICEHOTEL ☃️😱 Et voici le plus grand hôtel de glace du monde entier ! 🤩Oui oui vous pouvez dormir dans des chambres comme celles-ci 😅 Non il n’y a pas de chauffage vu que l’hôtel est complètement de glace ! En revanche il faut s’y prendre à l’avance car les chambres sont vite bookées ^^ Je ne pensais pas qu’il existait un tel endroit sur terre ! »

Sananas a aussi expliqué qu’il fallait payer 35 euros pour la visite. Pour ceux qui souhaitent également se restaurer dans un autre bâtiment, il faudra débourser la somme de 47 euros environ. Une expérience « incontournable » à faire selon la youtubeuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

SANANAS : NOUVELLE FAN DE LA MOTONEIGE

Le mercredi 2 janvier, Sananas a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle apparait sur une motoneige. En effet, la jeune femme fait pour la première fois du scooter des neiges et a partagé ses premières impressions sur la toile. Il semblerait qu’elle ait vraiment adoré cette petite expérience !

En effet, en légende de sa photo Instagram, Sananas a confié à ses abonnés : « Ride or die 🏎❄️ Ok j’ai flippé au début … mais j’ai conduit 30 km ! Et c’était génial ! Faire de la motoneige et avoir les cils et la morve qui gèlent : ✔️Check baby ! Ahah 😄 N’hésitez pas à regarder mes instastories pour suivre mes aventures à Kiruna ! 😁😘 ».

Celle qui tente de nouvelles aventures a aussi expliqué : « Pour les intéressés sachez que j’ai réservé le tour de snowmobile jusqu’à l’icehotel (l’entrée est payante) avec Camp Alta et tout s’est super bien passé ! PS : Pas de vidéo aujourd’hui mais si vous avez loupé la dernière le lien est dans la bio ! Je fais un énorme tri dans mes palettes 😭. #Motoneige #ScooterDesNeige #Snowmobile #Kiruna #IDidIt #ProudOfMyself ».