Buzz
Partager sur

Instagram: Sananas poste un message positif pour ses fans !

Instagram: Sananas poste un message positif pour ses fans !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Sananas a partagé une nouvelle photo où elle a dévoilé un message positif à ses abonnés !

Ce mercredi 20 mars, Sananas a posté une publication sur son compte Instagram où elle s’affiche de dos, en train de descendre des escaliers face à une immense piscine. Vêtue d’un pull rose en matière doudou, elle a opté pour un jean clair, des baskets et un sac bleu.

Sananas poste un beau message sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Never look back. Good mooooorning les amis !!! Bon courage pour cette nouvelle journée ! Souvenez bien, bon ou moins bon rien n’arrive par hasard ☝🏻Je suis persuadée que chaque chose arrive pour en amener une autre ».

Elle a aussi ajouté : « Je l’ai compris avec le temps, c’est parfois dur mais dans les moments difficiles mais dites vous que le soleil finit toujours pas pointer le bout de son nez …Je vous poste ma nouvelle vidéo dans l’après midi ! BE READYYYYY. En attendant si vous n’avez pas vu ma nouvelle vidéo mode, le lien est dans la bio ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

La belle se transforme en Jasmine

Le mardi 19 mars, Sananas a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue déguiser en princesse Jasmine. Avec un maquillage réussi à la perfection, elle n’a pas manqué de séduire les internautes avec son regard de braise.

En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Jasmine vibes. Qui se souvient de ce tuto ? J’ai tellement hâte que le film sorte. C’est l’un de mes Disney favoris ! Et vous quel est le votre ? MA NOUVELLE VIDÉO MODE EST EN LIGNE ! LIEN DANS LA BIO ! Commentez un emoji bleu si vous l’avez vu. #Jasmine #Aladdin #Disney #Disneypincess #DisneyObsessed ».

Elle a aussi récolté plus de 47 700 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, ses abonnés n’ont pas manqué de la complimenter. Ils ont clairement adoré ce look. Il faut dire que la jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à la princesse !