fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Sananas fière de dévoiler le kit OPI x Sananas !

Instagram: Sananas fière de dévoiler le kit OPI x Sananas !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une nouvelle photo où elle a fièrement dévoilé le nouveau kit OPI x Sananas !

Il y a quelques jours, Sananas avait annoncé sa collaboration avec la marque de vernis à ongle OPI. Alors qu’elle n’avait pas pu en dire plus sur le sujet, elle a finalement fait quelques révélations avant la sortie imminente du kit. Ce samedi 2 mars, elle a posté une photo de ce dernier sur son compte Instagram.

Sananas fait des révélations sur son nouveau vernis à ongle

Sananas a confié en légende de son cliché Instagram que le kit sortirait le 4 mars prochain sur le site Sephora.fr et dans la boutique Sephora des Champs Elysées. Celle qui a confié adorait les vernis OPI depuis des années a dévoilé une anecdote sur sa rencontre avec la marque.

En effet, la belle brune a expliqué : « Il y a quelques moins ils m’ont contacté et m’ont dit « Sanaa on sait que l’univers d’OPI te fait kiffer et on t’adore. Est-ce que ça te dit de rebaptiser un de nos vernis qui n’est pas vendu en France EN ÉDITION LIMITÉE ! J’ai tout de suite sauté sur cette teinte. Un joli rose nude qui passe pour TOUS les jours et TOUTES les occasions ».

Elle a également expliqué qu’elle portait ce nouveau vernis à ongle sur ses dernières vidéos. Pour finir elle a fait des révélations sur la trouvaille du nom. « Sachez que le nom vous est dédié ! Au début j’ai pensé à des « Sanaa pas d’importance » « Sanaa rien à voir ». En mémoire aux nombreuses fois où en cours je sursautais pensant que le prof allait m’interroger car il commençait juste une phrase avec un « Ça n’a… » ! Mais étant donné que le kit étant censé sortir à la Saint Valentin j’ai pensé que ce serait un clin d’œil à ma Sananas Family. Parce que vous n’êtes qu’amour pour moi »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

SANANAS TRÈS SEXY DANS UNE COMBINAISON BLANCHE

Le vendredi 1 mars, Sananas a posté plusieurs publications sur son compte Instagram où elle a pris la pose vêtue d’une combinaison blanche très moulante. Elle est apparue vraiment très sexy et a opté pour des bottines à talons de couleur nude.

En légende de ses deux publications Instagram, Sananas a aussi écrit : « La première collection de PLT en collaboration avec Ashley avait cartonné donc ils ont remis ça ! TOUTES les tenues sont dispo de la taille 34 à la taille 56. Moi je dis merci ! Si toutes les marques pouvaient faire la même chose et proposer plus de tenues glamour et tendance pour les grandes tailles ».

La youtubeuse a aussi confirmé : « Likez si vous êtes d’accord ! Cette combi est magnifique ! Mais elle l’est encore plus avec de jolies sandales ouvertes (petit soucis technique avec mon vernis ahah) ! Je n’ai eu que des compliments toute la soirée, elle est canon ». Elle a également récolté plus de 43 000 « j’aime » en seulement neuf heures.