fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Sananas dévoile les tattos liner de Maybelline !

Instagram: Sananas dévoile les tattos liner de Maybelline !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une photo où elle a dévoilé les nouveaux tattos liner Maybelline à ses fans !

Ce dimanche 3 mars, Sananas a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a dévoilé tous les nouveaux tattos liner de la marque Maybelline. La jeune femme a aussi décidé de lancer un jeu concours pour ses abonnés.

Sananas lance un jeu concours sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Je vous présente les nouveaux tattoo liners de chez Maybelline. 12 teintes ULTRA pigmentées (il en manque une sur cette photo) Tenue 36heures, sans transfert et waterproof ! J’ai fait le test dans ma dernière vidéo ! Vous savez que j’aime faire le cobaye ahah n’hésitez pas à aller voir, le lien est dans la bio. Je dois bien avouer que Maybelline a fait fort avec ces nouveautés. Et vous savez quoi ? Je vous les fait gagner ! »

Elle a aussi ajouté : « Je propose à 5 d’entre vous de gagner chacun les 12 teintes de Tattoo liner gel crayons !!! YASSSSS ! Pour participer il vous suffit de : -Liker cette photo. -Etre abonné au compte de @taspasdugloss_maybelline et au mien. -Me laisser un commentaire sous cette photo avec le hashtag #SANANASxMAYBELLINE. Je procèderai au tirage au sort le samedi 9 mars ! Good luck ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

SANANAS FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR SON NOUVEAU VERNIS À ONGLE

Il y a quelques jours, Sananas avait annoncé sa collaboration avec la marque de vernis à ongle OPI. Alors qu’elle n’avait pas pu en dire plus sur le sujet, elle a finalement fait quelques révélations avant la sortie imminente du kit. Le samedi 2 mars, elle a posté une photo de ce dernier sur son compte Instagram.

Sananas a confié en légende de son cliché Instagram que le kit sortirait le 4 mars prochain sur le site Sephora.fr et dans la boutique Sephora des Champs Elysées. Celle qui a confié adorait les vernis OPI depuis des années a dévoilé une anecdote sur sa rencontre avec la marque.

En effet, la belle brune a expliqué : « Il y a quelques moins ils m’ont contacté et m’ont dit « Sanaa on sait que l’univers d’OPI te fait kiffer et on t’adore. Est-ce que ça te dit de rebaptiser un de nos vernis qui n’est pas vendu en France EN ÉDITION LIMITÉE ! J’ai tout de suite sauté sur cette teinte. Un joli rose nude qui passe pour TOUS les jours et TOUTES les occasions ».