fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Sananas dévoile son produit miracle pour avoir de beaux cheveux !

Instagram: Sananas dévoile son produit miracle pour avoir de beaux cheveux !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une photo où elle a dévoilé le produit qu'elle allait utilisée pour avoir de beaux cheveux !

Le mercredi 27 février, Sananas a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a dévoilé un nouveau produit pour la pousse des cheveux. La belle a expliqué qu’elle comptait l’utiliser car il avait plusieurs bienfaits. Et il a également remporté un prix !

Sananas teste un nouveau produit Hairbust

Sananas a expliqué à ses abonnés Instagram : « Eh oui l’élixir pour la pousse et le volume des cheveux de chez @Hairburst a gagné un award en 2018 ! Il a longtemps été en rupture de stock mais il est de retour. J’ai longtemps hésité à le tester mais vu les avis sur ce produit j’ai décidé de sauter le cap ! »

La youtubeuse a dévoilé les bienfaits : « Grace aux vitamines mes cheveux ont bien poussé mais je les trouve fins par rapport à quelques années donc j’ai décidé de commencer ce produit qui renforce le volume des cheveux. Et également la pousse ! Il ralentirait la chute des cheveux. Et rendrait les cheveux beaucoup plus solides. On va voir ça ! En commençant j’avais peur qu’il me laisse un effet visqueux sur les cheveux mais pas du tout donc trop contente ! »

Pour finir, elle a conclu : « Et pour couronner le tout il protège de la chaleur, des UV et de la pollution. Toujours sans paraben et sans SLS ! N’hésitez pas à checker sur le site de @hairburst_fr ! Sachez que mon code promo SAN10 est toujours actif et vous donnera -10% sur le total de votre commande ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

SANANAS S’AFFICHE AVEC LE CO-FONDATEUR DE TOOFACED

Le lundi 25 février, Sananas a posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparait avec le co-fondateur de TooFaced, Jerrod. Et la belle a réservé une belle surprise avec ce dernier. En effet, elle fait gagner des lots de la marque à ses abonnés.

En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « J’avoue j’ai eu du mal à lui rendre sa chaise … ahah. Je suis très heureuse de m’associer à Jerrod le co-fondateur de @toofaced pour vous faire gagner 5 lots de dingue comprenant la nouvelle collection Tutti Frutti ».

Elle a aussi annoncé ce que comportait le prix : « La palette d’ombres à paupières Sparkling Pineapple Eyeshadow. La palette d’ombres à paupières Razzle Dazzle Berry. Les gloss THREE Juicy Fruit Comfort. Trois ombres à paupières pailletés Twinkle Twinkle Eyeshadows. La poudre fixante It’s Bananas Brightening. L’highlighter Duo Pineapple Paradise Strobing Bronzer. Les gouttes pailletées Fresh Squeezed Highlighting. Et l’highlighter en stick Frosted Fruits ! »