fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Sananas dévoile un makeup moitié Mac et Nyx !

Instagram: Sananas dévoile un makeup moitié Mac et Nyx !

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une nouvelle photo où elle a dévoilé à ses abonnés un makeup moitié Mac et moitié Nyx !

Ce dimanche 10 mars, Sananas a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a décidé de se maquiller avec des produits de marques différentes. En effet, pour un côté elle a choisi la marque Mac et pour l’autre elle a choisi Nyx. Avec du vert ou encore du rose, elle n’a pas manqué de faire sensation avec ces couleurs.

Sananas affiche un maquillage très coloré

En légende de sa photo Instagram, plutôt colorée, Sananas a aussi confié : « NEON BABYYY !!! Je vous ai posté une nouvelle vidéo hier, dans laquelle je teste un côté NYX (19€) et un côté MAC (45€) pour comparer, le lien est dans la bio ! Je suis vraiment contente que mes derniers tuto plus colorés vous plaisent.

La youtubeuse a aussi confié : « Je sors de ma zone de confort pour m’amuser un peu plus et vos commentaires me boostent à faire toujours mieux alors MERCI. oh et … BON DIMANCHE ». Elle a également récolté plus de 41 300 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

SANANAS A PASSÉ UN BEAU SÉJOUR EN CHINE

Le samedi 9 mars, Sananas a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où elle est apparue sur un tapis de bagage à l’aéroport. Elle apparait vêtue d’une casquette et d’une veste en fourrure. La belle brune n’a pas manqué de faire rire ses abonnés !

Sananas a aussi écrit sur sa vidéo : « Moi quand j’attends que ma nouvelle vidéo se mette en ligne. Plus que 10 minutes !!! Vous avez prévu quoi aujourd’hui ma Sananas Fam ? De mon côté gros rangement. Et aller voir ma famille pour leur ramener les petits cadeaux de Chine ».

La youtubeuse a aussi ajouté : « C’était vraiment un beau voyage. Mais du coup j’ai encore plus hâte du retourner vu que c’est tellement grand ! Et je ne peux pas ne pas voir un jour la Grande Muraille. Je l’espère en tout cas. J’espère que mes stories vous ont fait voyager ! ». Elle a également récolté plus de 137 000 vues en seulement quelques heures.