fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Sananas dévoile des clichés sublimes de Stockholm !

Instagram: Sananas dévoile des clichés sublimes de Stockholm !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé plusieurs photos où elle dévoile de magnifiques clichés lors de son séjour à Stockholm !

Ce dimanche 6 janvier, Sananas a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle dévoile de magnifiques clichés lors de son dernier jour à Stockholm. En effet, impensable pour la jeune femme de ne pas se rendre dans la capitale. Elle en a profité pour faire un maximum de visites !

Sananas finie son séjour en Suède à Stockholm

En légende de ses photos Instagram, Sananas a aussi écrit : « This is the End … 🧡🇸🇪 Obligée de terminer ce magnifique séjour par le tour de la capitale : Stockholm ✨Pas le temps de tout voir mais c’est une ville vraiment magnifique ! »

La belle brune a aussi ajouté : « On n’y pense pas souvent et pourtant ce n’est pas très loin de chez nous (2h30 de Paris en avion). Je ne connaissais pas du tout, je ne savais pas à quoi m’attendre mais c’est vraiment beau ! Merci à l’ananas que j’ai croisé et qui m’a conseillé le Palais Royal 👑 Effectivement c’était impressionnant 😄💚 ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

SANANAS ADORE SON VOYAGE EN SUÈDE

Le samedi 5 janvier, Sananas a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram lors de son voyage en Suède. La jeune femme a décidé de s’organiser une soirée en traineau afin de voir les aurores boréales. Malheureusement elle n’a pu voir ce magnifique spectacle à cause du temps mais elle garde un excellent souvenir de cette nuit !

Sur ses photos Instagram, on peut voir que Sananas a pris la pose avec d’adorables chiens de traineau. En légende de ses clichés, la belle brune a aussi confié : « Le dernier jour on a chassé les aurores boréales en traîneau/ 🛷 Mais malheureusement le ciel était beaucoup trop couvert et il neigeait du coup impossible de les voir ».

Elle a aussi ajouté : « Bon on en a vu très rapidement un soir avant donc on est quand même contents ! Et puis ce genre de voyage n’est pas donné à tout le monde on est chanceux d’avoir pu faire tout ça. »