fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Romy parle de ses complexes à ses fans !

Instagram Romy parle de ses complexes à ses fans grande
Partager
Partager sur Facebook

Romy est une youtubeuse de plus en plus influente. Elle n’hésite pas à tout dire à ses fans et aujourd'hui elle a décidé de se confier !

Romy a décidé de confier à ses fans. Dans sa dernière vidéo, elle parle de ses complexes. Elle n’aime pas plusieurs parties de son corps. Elle essaye de s’accepter quand même, mais c’est parfois difficile.

Romy, une jeune femme complexée

Romy a décidé de parler de ses complexes ! À l’approche de l’été, Romy a dévoilé tout ce qu’elle n’aimait pas chez elle. Vergetures, double menton, fesses rien ne va. En outre, elle essaye de s’accepter comme elle est même si c’est parfois, c’est difficile. Sa vidéo a été vue 200 000 fois. Ses fans ont apprécié la démarche. En effet, Romy rencontre un joli succès depuis le lancement de sa chaîne Youtube.

Issue d’une famille modeste, la jeune femme a commencé sans un sou en poche. Romy n’a jamais renoncé malgré les critiques de ses camarades de classe et de certains influenceurs. « Je me suis lancée (..) sans trop savoir si ça allait marcher et j’ai découvert une vraie passion » a t-elle dit.

Elle compte plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube !

Romy en couple avec Anil

Romy n’est plus un cœur à prendre. La jeune femme a aussi révélé qu’elle était en couple avec Anil. Ce dernier n’est pas inconnu du grand public. En effet, il est sorti avec la youtubeuse EnjoyPhœnix.

La jeune femme avait d’ailleurs souffert de la rupture. Elle avait dit à l’époque « On ne se parlait plus. Nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes séparés. On attendait un petit peu avant de vous en parler. On voulait attendre que je termine Danse avec les Stars pour que je sois plus tranquille. C’est quand même quelque chose de gros, ça s’est décidé il n’y a pas longtemps ce qui explique que je me sentais seule dans mes dernières vidéos. Une rupture ce n’est jamais facile surtout après un an. Quand on s’est mis en couple on a vécu ensemble 24 heures sur 24. »

En outre, Romy souhaite aussi rester discrète sur cette nouvelle idylle. Avant la jeune femme était en couple avec le youtubeur Prince avant de rompre en novembre dernier. « Avec Kader, nous avons déménagé, nous n’habitons plus ensemble, pour différentes raisons. Nous nous sommes mis d’accord. On est restés sur de bons termes donc ne vous en faites pas pour ça. On est vraiment chacun de notre côté du coup, » a t-elle dit.

Par conséquent, on lui souhaite d’être heureuse avec son nouveau copain !

C. H.