fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna très hot et sexy pour dévoiler sa collection de lingerie !

Instagram: Rihanna très hot et sexy pour dévoiler sa collection de lingerie !
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle collection de lingerie de Rihanna est enfin en vente depuis le vendredi 11 Mai ! La chanteuse en a profité pour prendre la pose ultra sexy sur Instagram.

Pour faire la promotion de sa nouvelle collection de lingerie, Rihanna a posté plusieurs photos sur son compte Instagram en petite tenue. Très hot et sexy, la jeune femme n’a pas eu froid aux yeux et n’a pas manqué d’inspiration. Dans une interview elle a aussi donné quelques conseils coquins pour la nuit de noces du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle !

Rihanna dévoile quelques pièces de sa collection

Depuis le vendredi 11 Mai, la collection de lingerie de Rihanna est enfin disponible à la vente. La chanteuse en a donc profité pour dévoiler quelques photos de ses tenues.

@savagexfenty drops worldwide at MIDNIGHT 12:01 am EST TONIGHT at SAVAGEX.com !!!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Dans une interview accordée à E !News elle a expliqué : « Je suis une collectionneuse de lingerie et je n’ai jamais porté la moitié de ce que j’ai. J’ai acheté des pièces juste parce que je les aime, tout en me disant que si je les portais, c’était pour moi. La moitié de ce que j’ai acheté, c’était quand j’étais célibataire. Ça donne de l’espoir en quelque sorte, pas vrai ? On se dit : ‘Un jour je porterai ça !’ »

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna a aussi confié : « On veut clairement se sentir sexy. On veut se sentir sûre de soi. On veut être à l’aise. C’est difficile de mettre tout ça en un, mais c’est ce que recherchent les femmes lorsqu’elles achètent de la lingerie ».

@SAVAGEXFENTY LINGERIE IS NOW AVAILABLE WORLDWIDE !! Treat yourself or a special someone to a little something, something #OnTheReg #UCute #Damn and #BlackWidow at SAVAGEX.com 😝🎉

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna donne des conseils coquins au Prince Harry et Meghan Markle

Pour la nuit de noces du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle, Rihanna leur a donné quelques conseils. En effet, interrogée par le site Entertainment Tonight la jeune femme a lancé : « Je pense qu’il faut viser les extrêmes lorsqu’on fait des cadeaux à un homme et une femme, parce que les deux personnes pourront profiter du cadeau. »

Avant d’ajouter aussi : « il y a une ambiance de jeune mariée, il faudrait clairement pencher pour une petite jupe et un top. Mais, vraiment, pour la nuit de noces, on peut faire ce qu’on veut. Cela dépend d’à quel point on veut être sauvage ».