Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna très fière que Duckie porte son maquillage Fenty Beauty !

Instagram: Rihanna très fière que Duckie porte son maquillage Fenty Beauty !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Rihanna partagé à quel point elle était fière que le mannequin Duckie porte son maquillage Fenty Beauty !

Le lundi 30 Juillet, Rihanna a partagé une photo sur son compte Instagram du mannequin Duckie. Et dans la légende, la jeune femme n’a pas manqué de lui faire de nombreux compliments. Visiblement la chanteuse était très fière que Duckie porte son maquillage de sa marque Fenty Beauty. Très heureuses de travailler avec la belle, Rihanna a pu ainsi mettre ses produits cosmétiques en avant. Le résultat est juste époustouflant !

Rihanna heureuse que Duckie porte son maquillage

Sur son compte Instagram, Rihanna a partagé une photo de Duckie maquillée avec les produits de Fenty Beauty. Mais le résultat n’est pas adapté à toutes les peaux. En effet, dans les commentaire une internaute a confié : « Je ne pense pas que cela puisse convenir à ceux d’entre nous qui ont un teint plus clair. On dirait que j’ai des cendres sur les joues et les paupières. Désolé Riri mais ce n’est pas pour tout le monde ».

D’autres internautes, ont quant à eux validé ce maquillage : « Omg le niveau de mélanine se passe juste ici. De la peau, du maquillage et du gloss. Je suis là pour ça !!! », « Tes fards à paupières et tes highlighter sont incroyables Rih … ❤️ # 1 Pas de compétition ici !!! », « Magnifique, je ne peux pas arrêter de la regarder !! » mais aussi « Tellement belle, je veux sa peau ».

how gorgeous is @duckieofficial In her #DIAMONDBALLOUT killawatt? I like to call this the sister to #TrophyWife Hands down the craziest silver I’ve ever seen. It’s magical in person. If u can’t tell I’m super proud, cause we took our time to develop this to highest quality possible! AUG.1 @fentybeauty fentybeauty.com

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna lance un gloss orange

Les idées fusent chez Rihanna pour créer du maquillage toujours proche de la perfection. La jeune femme s’investit aussi à fond dans son projet et n’hésite pas à dévoiler ses nouveaux produits régulièrement sur les réseaux sociaux. Avec sa marque Fenty Beauty, elle fait un malheur et séduit de nombreux fans un peu partout dans le monde. De plus, il y a des nouveautés régulièrement ce qui permet à la chanteuse d’attirer plus de clients et de garder ceux qui sont fidèles à sa marque !

Le dimanche 29 Juillet, le compte Instagram de Fenty Beauty a posté une photo de Rihanna avec un tout nouveau rouge à lèvre. En effet, ce dernier est orange et va parfaitement au teint de la jeune femme. De plus c’est une couleur originale et qu’on voit peu sur les femmes. En 4h plus de 80 000 personnes ont déjà validé cette nouveau produit et ne vont pas tarder à l’acquérir !