fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna se transforme en bouquet de fleurs pour la Une du magazine Garage !

Instagram: Rihanna se transforme en bouquet de fleurs pour la Une du magazine Garage !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Rihanna a publié la couverture du magazine Garage où elle apparait tel un gros bouquet de fleurs !

Ce mardi 4 Septembre, Rihanna a publié une photo sur son compte Instagram où elle dévoile couverture du magazine Garage. Sur la Une elle apparait déguisée en bouquet de fleurs. En effet, assise sur un tabouret, la jeune femme a pris la pose très sexy avec un haut à fleurs rose. Son cliché a récolté plus de 767 000 « j’aime » !

Rihanna fait la Une du magazine Garage

En voyant la couverture de Garage, les internautes ont pour le moins été déçus. La raison ? Certains des abonnés de Rihanna ont pensé qu’elle dévoilé la pochette pour un nouvel album. Car cela fait des lustres que ses fans attendent désespérément un nouveau hit et même un opus de la part de la chanteuse. Malheureusement pour eux, c’est une énième couverture dont la belle fait la Une !

Dans les commentaires, les internautes ont alors confié : « Je pensais que c’était une couverture d’album. », « Je ne peux pas croire que tu aies inventé des fleurs. », « Vous êtes juste la perfection. », « @badgalriri pourquoi je pensais que c’était une couverture d’album. Arrête de jouer avec mes émotions plzzz. », « Tu es tellement belle que je ne peux pas arrêter de regarder. » mais aussi « Je pensais que c’était une couverture d’album au début. Arrête de jouer avec mes émotions ».

Out Sept 6th!! @garage_magazine issue 15 photographed by artist #deanalawson  styled by @mr_carlos_nazario hair by @yusefhairnyc make-up by @lisaeldridgemakeup using @fentybeauty nails by @jennynails set design by @davidjameswhite_ production by @holmesprod

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

RIHANNA SÈME LE DOUTE CONCERNANT SON NOUVEAU PRODUIT

Le compte Instagram de Fenty Beauty a aussi posté une photo de Rihanna en annonçant qu’elle allait sortir très prochainement un nouveau produit. Mais à la plus grande surprise de tous, se sont les internautes qui ont dû deviner de quel cosmétique il s’agissait. Mascara, vernis à ongles ou encore far à paupière, que peut bien réserver le chanteuse à ses fans ?

Le vendredi 31 Août, le compte Instagram de Fenty Beauty a publié une photo de Rihanna où la jeune femme est habillée comme si elle allait au carnaval de Rio. « Do you see what we see? 👀 Coming soon… @badgalriri » à traduire par « Voyez-vous ce que nous voyons? À venir … @badgalriri ». Les internautes ont donc joué aux devinette. Ils ont tenté de deviner quel est le nouveau produit mystère de la jeune femme !