Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna torride en lingerie Savage x Fenty spéciale Pride !

Instagram: Rihanna torride en lingerie Savage x Fenty spéciale Pride !

En ce mois de la fierté, Rihanna dévoile sa nouvelle collection Savage x Fenty Pride et prend ainsi la pose en lingerie sur Instagram.

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Rihanna vient tout juste de dévoiler sa collection Savage x Fenty spéciale Pride. La très célèbre chanteuse prend alors la pose avec l’un des ensembles sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Savage x Fenty s’engage

Comme vous le savez sans doute, le mois de juin est donc dédié à la communauté LGBTQ+. De nombreuses marques en profitent alors pour soutenir le cause.

Si certaines sont accusés d’en profiter pour leur simple profit, d’autres mettent les bouchées doubles pour porter les valeurs du mouvement. Et parmi elles, on retrouve bien entendu Savage x Fenty.

Vous l’aurez compris, il s’agit donc de la marque de lingerie de Rihanna. Et elle rencontre un succès fou auprès de ses millions de fans ! Il faut dire que la très célèbre chanteuse ne fait pas les choses à moitié.

Son maître-mot : l’inclusion. Tout le monde s’y retrouve dans les produits qu’elle propose. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tailles !

Dans la matinée du mercredi 2 juin 2021, la société a donc dévoilé sa toute nouvelle collection spéciale Pride sur Instagram. Une incroyable vidéo met ainsi en scène des mannequins de tous les genres, de toutes les identités et de toutes les sexualités.

Ces derniers portent et mettent en lumière les nouvelles pièces uniques de la marque. Et le résultat est incroyable ! Les internautes valident ainsi le spot à la grande majorité.

Mais ce n’est pas tout… Sur son propre profil Instagram, Rihanna a, elle aussi, posé avec l’un des ensembles de cette nouvelle collection. MCE TV vous en dit plus !

Rihanna fait fondre Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Rihanna alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ces derniers suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les extraits exclusifs de ses morceaux, les petits moments avec ses proches et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la très célèbre chanteuse aux nombreux hits cumule près de 100 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît ainsi comme l’une des stars les plus populaires, influentes et inspirantes au monde. Rien que ça !

Et pour le plus grand bonheur de son large public, elle vient tout juste de partager une nouvelle série de photos sur la fameuse plateforme.

La femme d’affaires prend ainsi la pose dans l’un des sublimes ensembles de sa collection Savage x Fenty spéciale Pride. Elle dévoile alors ses formes dans une jolie lingerie orange et séduit une fois de plus les internautes de son regard.

Sous le charme, ces derniers n’ont pas hésité à afficher leur admiration. On vous laisse admirer ses nouvelles photos sur Instagram !

Afficher +