Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna présente un nouveau fard à paupière et les fans se l’arrachent déjà !

Instagram: Rihanna présente un nouveau far à paupière et les fans se l'arrachent déjà !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Fenty Beauty, Rihanna a dévoilé que son fard à paupière Killawatt DiamondBallout existe réellement !

Ce mardi 31 Juillet, le compte Instagram de Fenty Beauty a partagé une vidéo de Rihanna. Une courte séquence où on peut voir la chanteuse maquillée avec le fard à paupière Killawatt DiamondBallout. Car lorsque la chanteuse a publié une photo de Duckie avec ce maquillage, les internautes n’en n’ont pas cru leurs yeux ! Mais ce fard à paupière existe pourtant bel et bien. Les fans veulent déjà l’avoir dans leur trousse à maquillage !

Rihanna sublime avec son nouveau fard à paupière

Le nouveau fard à paupière Killawatt DiamondBallout sera disponible sur le site de Fenty Beauty dés le mercredi 1 août. Dans les commentaires, les fans ont déjà partagé leur hâte d’acquérir le produit. Ils ont confié : « Est-ce que ça tombe à minuit? Je dois savoir si je vais me coucher ce soir ou pas. », « Je suis allé à Sephora à la recherche de cela. Ils n’avaient aucune idée de ce dont je parlais. Je pensais que j’étais fou. Il s’avère que c’est seulement en ligne sur Fenty. » mais aussi « Omg c’est incroyable !! Je ne peux pas attendre ».

The pigment payoff on our #DIAMONDBALLOUT KILLAWATT is no joke!! @badgalriri rockin’ this silver stunna on her eyes is a whole LOOK 👀⚡️ Who’s ready to cop theirs at FentyBeauty.com on August 1st??

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Rihanna fait la couverture de Vogue

Ce mardi 31 Juillet, Rihanna a annoncé sur son compte Instagram qu’elle faisait la couverture du British Vogue. Un grand honneur pour la star qui a mis le paquet pour le shooting photo. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, la jeune femme est apparue avec des sourcils très étranges pour la Une du journal. Avec sourcils très fins et seulement un coup de crayon, ce nouveau style n’a pas vraiment fait l’unanimité chez les fans de la chanteuse.

Rihanna a posté plusieurs photos lors de son passage dans le British Vogue. Elle a fait la couverture du magazine et a aussi écrit en légende : « Le numéro de septembre de @britishvogue, créé par @edward_enninful et photographié par @nick_knight, en kiosque le vendredi 3 août. Portant une robe @prada et des gants @savagexfenty corps en dentelle. Coiffure par @yusefhairnyc, maquillage par @isamayaffrench en utilisant @fentybeauty, art floral par @azumamakoto, ongles par @jennynails et scénographie par @tomotattle ». Mais ses sourcils ont fait mouche auprès des internautes.