fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna prend la pause avec un total look GUCCI et fait fureur !

Instagram: Rihanna prend la pause avec un total look GUCCI et fait fureur !

La chanteuse Rihanna a publié une photo sur son compte Instagram dans laquelle elle apparait avec un look canon entièrement composé de pièces GUESS !

On ne l’aura pas assez répété : Rihanna est une icône de la mode. Et cette dernière l’a encore prouvé ce mardi 27 Février sur son compte Instagram. En effet, la chanteuse a publié une photo qui a fait fureur. Elle s’est affichée dans un total look GUCCI et a aussi enchanté ses fans. Les internautes n’ont pas hésité une seule seconde avant de valider sa tenue et ont complimenté la jeune femme !

Rihanna : le total look GUCCI

La chanteuse de la Barbade sait comment faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, Rihanna a posté une photo canon sur son compte Instagram. Elle a pris la pause, debout contre deux portes blanches, avec un trench-coat en cuir marron. Pour accompagner sa tenue elle a aussi porté une veste zippée, à même la peau, ainsi qu’un jogging, un sac en cuire et en toile et aussi des chaussures. Son look est composé entièrement de pièces GUCCI.

Sa tenue est issue de la pré-collection automne 2018 de la marque, dévoilé en Décembre dernier. Et les 60,7 millions d’abonnées de Rihanna ont aussi validé à 100% son look canon. Ses fans ont laissé plusieurs commentaires bien sympathiques à la jeune femme qui ont surement dû lui faire plaisir !

Les internautes valident aussi la tenue de Rihanna

Les fans de Rihanna ont fait de jolis compliments à la jeune femme. En commentaires on a pu lire : « Chaque détail est parfait ! Vous regardez chaque détail de la tête aux pieds. » mais aussi « Magnifique », « Elle est à la mode ! » ou encore « La seule femme au monde qui n’a pas besoin de filtre instantané pour être la reine… qu’elle soit épaisse ou mince… elle est la plus belle femme du monde. »

D’autres ont aussi ajouté : « Riri ressemble à Jasmin dans Aladdin ! » ou encore « Je sais que tu détestes probablement prendre des photos tout le temps mais je suis tellement contente d’avoir pu voir ton visage et tes progrès en tant que personne. Souris, ça ne te fera pas de mal ! »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Source : purepeople