Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna lance un nouveau gloss orange signé Fenty Beauty !

Instagram: Rihanna lance un nouveau gloss orange signé Fenty Beauty !
Partage
Partager sur Facebook

Le compte Instagram de Fenty Beauty a posté une photo de Rihanna avec un tout nouveau gloss orange qui lui va parfaitement au teint !

Les idées fusent chez Rihanna pour créer du maquillage toujours proche de la perfection. La jeune femme s’investit aussi à fond dans son projet et n’hésite pas à dévoiler ses nouveaux produits régulièrement sur les réseaux sociaux. Avec sa marque Fenty Beauty, elle fait un malheur et séduit de nombreux fans un peu partout dans le monde. De plus, il y a des nouveautés régulièrement ce qui permet à la chanteuse d’attirer plus de clients et de garder ceux qui sont fidèles à sa marque !

Rihanna dévoile un rouge à lèvre orange

Ce dimanche 29 Juillet, le compte Instagram de Fenty Beauty a posté une photo de Rihanna avec un tout nouveau rouge à lèvre. En effet, ce dernier est orange et va parfaitement au teint de la jeune femme. De plus c’est une couleur originale et qu’on voit peu sur les femmes. En 4h plus de 80 000 personnes ont déjà validé cette nouveau produit et ne vont pas tarder à l’acquérir !

Les internautes ont donné leur avis : « Super la photo j’aime beaucoup bisous Rihanna je t’embrasse très fort. », « J’adore ce rouge à lèvre ! », « Très beau maquillage, j’adore ça c’est vraiment vraiment magnifique ! », « Elle est tellement belle. » mais aussi « Riri je le veux ».

Kicking off #NATIONALLIPSTICKDAY with the queen @badgalriri in #MATTEMOISELLE! Who’s feeling #SAWC today?? 🍊🙋‍♀️🙋‍♂️ . . . . . #fentybeauty #motd #makeup #makeuplooks #makeupaddicts #makeuplovers #instamakeup #cosmetics #makeupchallenge #makeupoftheday #lipstick

Une publication partagée aussi par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Rihanna soutient de bonnes causes

Le mardi 24 Juillet, Rihanna a aussi partagé une belle action sur son compte Instagram. En effet, afin de récupérer de l’argent pour son association Clara Lionel Fondation la jeune femme a décidé de reverser les fonds de son highlighter à l’association. Une initiative qui lui tient à coeur et qu’elle souhaite aussi partager à ses fans !

Rihanna a partagé une photo de son sublime highlighter gris sur son compte Instagram. En légende, la chanteuse a écrit : « Je suis tellement excitée de réunir mes @claralionelfdn et @fentybeauty pour créer cette édition spéciale #DIAMONDBALLOUT #Killawatt Highlighter. 💯% de toutes les ventes iront pour soutenir #CLF !! À #CLF, ma mission est de changer et de sauver autant de vies que possible, et je suis si heureux que vous pouvez me rejoindre !! Obtenez le vôtre en exclusivité sur fentybeauty.com le 1er AOÛT! 💎💎💎 »