Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna fait la couverture de Vogue avec des sourcils très étranges !

Instagram: Rihanna fait la couverture de Vogue avec des sourcils très étranges !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Rihanna a publié une photo pour annoncer qu'elle faisait la couverture de Vogue ! Mais ses sourciles sont étranges.

Ce mardi 31 Juillet, Rihanna a annoncé sur son compte Instagram qu’elle faisait la couverture du British Vogue. Un grand honneur pour la star qui a mis le paquet pour le shooting photo. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, la jeune femme est apparue avec des sourcils très étranges pour la Une du journal. Très fins et avec seulement un coup de crayon, ce nouveau style n’a pas vraiment fait l’unanimité chez les fans de la chanteuse.

Rihanna apparait avec des sourcils étranges

Rihanna a posté plusieurs photos lors de son passage dans le British Vogue. Elle a aussi fait la couverture du magazine et a aussi écrit en légende : « Le numéro de septembre de @britishvogue, créé par @edward_enninful et photographié par @nick_knight, en kiosque le vendredi 3 août. Portant une robe @prada et des gants @savagexfenty corps en dentelle. Coiffure par @yusefhairnyc, maquillage par @isamayaffrench en utilisant @fentybeauty, art floral par @azumamakoto, ongles par @jennynails et scénographie par @tomotattle ». Mais ses sourcils ont fait mouche auprès des internautes.

Ils ont confié à la star : « Je n’aime pas du tout ces sourcils mais tu tues tous les photoshoot. », « Les sourcils sont un NON. », « Noooooooooo riri qu’est-ce qui est arrivé à tes sourcils ? », « Tu es tellement magnifique même avec ces sourcils hideux. », « Je crois que ses sourcils sont toujours là, ils sont juste cachés » mais aussi « Oh non, pas ces sourcils à nouveau. N’en fais pas une tendance s’il te plaît ».

September issue of @britishvogue, styled by @edward_enninful and shot by @nick_knight, on newsstands Friday August 3.  Wearing a @prada dress and gloves @savagexfenty lace body. Hair by @yusefhairnyc, make-up by @isamayaffrench using @fentybeauty, floral artistry by @azumamakoto, nails by @jennynails and set design by @tomotattle

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Duckie porte le nouveau far à paupière de Rihanna

Le lundi 30 Juillet, Rihanna a partagé une photo sur son compte Instagram du mannequin Duckie. Et dans la légende, la jeune femme n’a pas manqué de lui faire de nombreux compliments. Visiblement la chanteuse était très fière que Duckie porte son maquillage de sa marque Fenty Beauty. Très heureuses de travailler avec la belle, Rihanna a pu ainsi mettre ses produits cosmétiques en avant. Le résultat est juste époustouflant !

Sur son compte Instagram, Rihanna a partagé une photo de Duckie maquillée avec les produits de Fenty Beauty. Mais le résultat n’est pas adapté à toutes les peaux.