fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna dévoile un tuto pour refaire son makeup Wild Thoughts !

Instagram: Rihanna dévoile un tuto pour refaire son makeup Wild Thoughts !

Sur son compte Instagram, Rihanna a dévoilé un extrait de son tuto pour que ses fans puissent refaire son maquillage Wild Thoughts !

Ce mardi 13 novembre, Rihanna a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle dévoile un extrait d’un tuto makeup. Avec cette séquence, ses fans pourront refaire son makeup Wild Thoughts. Pour voir la vidéo entièrement, il faudra se rendre sur son compte Youtube.

Rihanna dévoile un tuto makeup Wild Thoughts

En légende de sa vidéo Instagram, Rihanna a aussi confié : « Vous ne saviez pas que je laissais tomber un avant-goût de @fentybeauty avant même son lancement! Pour le # TUTORIALTUESDAY d’aujourd’hui, je suis en train de recréer mon look #WildThoughts. Regardez-la sur youtube.com/fentybeauty! 💄 ». Elle a également récolé plus de 2,1 millions de vues en seulement une heure. Dans les commentaires, ses fans ont remercié la jeune femme pour ce tuto !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

RIHANNA FAIT DES RÉDUCTIONS POUR SES COLLECTIONS D’ÉTÉ

Durant tout l’été, Rihanna a réalisé de nombreuses nouveautés pour sa marque Savage x Fenty. En effet, elle a dévoilé de nouveaux sous-vêtements mais aussi des accessoires coquins pour aller avec ces derniers. Et qui dit arrivé de l’hiver dit nouvelle collection. La chanteuse a donc annoncé ce lundi 12 novembre sur son compte Instagram que des réductions étaient disponibles sur son site pour deux de ses collections d’été !

En légende de sa photo Instagram, Rihanna a en effet confié : « Tis the season Savages! Pop over to savagex.com to get the latest holiday looks and get 30% off the #BLACKWIDOW and #DAMN collections for a limited time! #SAVAGEXFW18. » à traduire par « C’est la saison Sauvages! Rendez-vous sur savagex.com pour obtenir les derniers looks de vacances et bénéficiez d’une réduction de 30% sur les collections #BLACKWIDOW et #DAMN pour une durée limitée! # SAVAGEXFW18 ». Pour celles qui auraient attendu avant de faire l’acquisition de ces vêtements, il semblerait que le moment soit enfin arrivé !