fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna dévoile un rouge à lèvre « Licorne » !

Instagram: Rihanna dévoile un rouge à lèvre
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Fenty Beauty, la belle Rihanna a dévoilé un tout nouveau rouge à lèvre Licorne ! Les fans sont déjà séduits.

Ce vendredi 24 Août, le compte Instagram de Fenty Beauty a dévoilé Rihanna avec un tout nouveau rouge à lèvre. En effet, la jeune femme s’est affichée avec un gloss violet intitulé « Licorne ». Et dans les commentaires, les fans ont eu un grand engouement pour ce nouveau produit ! Ce cliché a même récolté plus de 140 000 « j’aime » en seulement quelques heures.

Rihanna dévoile un nouveau gloss Licorne

Sur cette photo on peut voir Rihanna avec une bouche violette. Dans les mains, elle tient son nouveau rouge à lèvre Licorne et semble plutôt satisfaite de son nouveau produit. Nombreux sont les internautes qui ont aussi validé ce dernier et qui souhaitent en faire l’acquisition. La chanteuse a une fois de plus fait sensation avec Fenty Beauty ! Il est en vente sur la page de sa marque.

The ultimate 🦄 @badgalriri uses #MATCHSTIX in #UNICORN to set off an ultraviolet soft shimmer lid and lips 😍💜🙌🏽

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Rihanna très classe avec sa palette Collection Classique

Le mercredi 22 Août, le compte Instagram de Fenty Beauty a aussi posté un cliché de la belle brune lors de la première du film Ocean’s 8. En effet, la chanteuse a eu un rôle important dans le film d’action et a donc participé à l’avant-première avec d’autres actrices. Pour l’évènement elle a donc présenté les produits de sa nouvelle palette Moroccan Spice !

Avec les cheveux tirés en arrière, Rihanna a dévoilé un maquillage très classe et vraiment naturel. Avec une bouche bien marquée en rouge, elle s’est affichée avec un far à paupières doux et pimenté à la fois. Le cliché a récolté plus de 270 000 « j’aime ». En légende de la photo, le compte Instagram de Fenty Beauty a fait un descriptif complet du maquillage de Rihanna.