fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna dévoile un décolleté ultra plongeant pour une avant-première du film Ocean’s 8 !

Instagram: Rihanna dévoile un décolleté ultra plongeant pour une avant-première du film Ocean’s 8 !

A l’occasion de la sortie du film Ocean’s 8, la belle Rihanna a dévoilé un décolleté très plongeant sur son compte Instagram !

Le lundi 18 Juin, Rihanna a encore enflammé la Toile. En effet, elle a publié une photo d’elle sur son compte Instagram et a laissé apparaître une grande partie de son sein. Pour une avant-première du film Ocean’s 8 dans lequel elle joue un rôle, la chanteuse a dévoilé une tenue plutôt originale. Ses fans n’ont pas hésité à complimenter l’une des femmes les plus sexy du monde !

Rihanna enflamme la Toile avec son décolleté

Vêtue d’une robe jaune fluo, les cheveux attachés en chignon, et avec un maquillage toujours réussi, Rihanna a dévoilé un décolleté ultra plongeant sur son compte Instagram. En effet, elle a pris la pose pour célébrer la sortie du film Ocean’s 8 dans lequel elle joue avec Cate Blanchett, Sandra Bullock mais aussi Anne Hathaway. Dans les commentaires, les internautes ont écrit : « Magnifique », « Une reine ! » mais aussi « Sublime ». Une chose est sûre, sa tenue aura fait l’unanimité auprès de ses fans !

#Oceans🎱 out now @oceans8movie

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Ocean’s 8 fait le meilleur démarrage de la saga

Le film Ocean’s 8 est sorti le 13 Juin en France, et a fait un tabac aux Etats-Unis. En effet, le reboot de la saga, au casting entièrement féminin dont Rihanna fait partie a réalisé un démarrage assez impressionant. Effectivement, pour son premier week-end d’exploitation, il génère 41,6 millions de dollars de recettes.

Ocean’s 8 a donc réussi le meilleur démarrage de la saga. C’est en effet mieux que les précédents Ocean’s 11, 12 et 13 où George Clooney faisait son apparition. Le casting avec de nombreuses actrices de rêve mais aussi la présence de Rihanna on certainement joué un grand rôle dans ce bon démarrage !