Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna annonce la sortie d’un nouveau produit surprise !

Instagram: Rihanna annonce la sortie d'un nouveau produit surprise !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Fenty Beauty, Rihanna a nnoncé la sortie d'un tout nouveau produit surprise et ses fans doivent deviner lequel !

Le compte Instagram de Fenty Beauty a posté une photo de Rihanna en annonçant qu’elle allait sortir très prochainement un nouveau produit. Mais à la plus grande surprise de tous, se sont les internautes qui ont dû deviner de quel cosmétique il s’agissait. Mascara, vernis à ongles ou encore far à paupière, que peut bien réserver le chanteuse à ses fans ?

Rihanna sème le doute concernant son nouveau produit

Ce vendredi 31 Août, le compte Instagram de Fenty Beauty a publié une photo de Rihanna où la jeune femme est habillée comme si elle allait au carnaval de Rio. « Do you see what we see? 👀 Coming soon… @badgalriri » à traduire par « Voyez-vous ce que nous voyons? À venir … @badgalriri ». Les internautes ont donc joué aux devinettes et tentent de deviner quel est le nouveau produit mystère de la jeune femme !

Dans les commentaires, ils ont confié : « Qu’est ce qui vient ? j’ai besoin de le savoir ! », « Peut-être du vernis à ongles? », « Omg j’adorerais que @badgalriri fasse sa propre ligne de faux-cils avec @fentybeauty. », « Collection inspirée du carnaval ??? Je suis prête pour ça si c’est le cas !! » mais aussi « La seule chose que je veux voir, c’est un album sur iTunes. »

Do you see what we see? 👀 Coming soon… @badgalriri

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Rihanna prend la pose sans maquillage avec ses parents

Rihanna est plutôt discrète sur les réseaux sociaux concernant sa vie privée. En effet, elle ne publie que rarement des photos de sa famille. Et les internautes n’ont jamais eu la chance de la voir en photo avec son compagnon. Mais ce mardi 28 Août, la chanteuse a fait exception à la règle sur son compte Instagram !

En effet, sur le cliché de Rihanna on peut la voir avec ses parents. Un cliché vraiment adorable qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile. En seulement quelques heures, sa photo a même récolté plus de 1 million « j’aime » et le compteur ne risque pas de s’arrêter ! En légende, celle qui est à la tête de Fenty Beauty et Savage x Fenty a aussi écrit : « home » à traduire par « maison » !