Buzz
Partager sur

Instagram: Rihanna a ouvert sa boutique Savage x Fenty aux Etats-Unis !

Instagram: Rihanna a ouvert sa boutique Savage x Fenty aux Etats-Unis !
Partager
Partager sur Facebook

Le compte Instagram de Savage x Fenty a partagé une photo sur Instagram de Rihanna pour annoncer l'ouverture de sa boutique Savage x Fenty !

Le jeudi 20 septembre, la chanteuse Rihanna a annoncé sur le compte Instagram de sa marque Savage x Fenty qu’une nouvelle boutique pour présenter sa collection était désormais ouverte au centre commercial « Mall of America » aux Etats-Unis. Les fans n’en croient pas leurs yeux !

Rihanna ouvre une boutique Savage x Fenty

En légende de sa photo Instagram, Savage x Fenty a aussi écrit : « Nous sommes OUVERTS @mallofamerica! Marquez des amis et venez nous voir au premier étage de la suite N166! 💕 | Découvrez la nouvelle collection # SavageXFW18 et précédemment Lace Teddy & Corsets! 🙌 ». Le cliché avec Rihanna a récolté plus de 25 000 « j’aime » !

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « @savagexfenty après ce prochain album, elle veut se lancer dans le design de meubles, je peux convaincre ma fiancée d’avoir un canapé Fenty. », « Nous sommes ravis de vous accueillir au fameux MOA fam! », « Cette marque mérite un prix pour chaque concept, design, affichage .. tout est toujours au point. » mais aussi « Omg pour une fois je suis contente d’être dans le Minnesota ».

Voir cette publication sur Instagram

We’re OPEN @mallofamerica! Tag ya friends and come see us on the first floor at Suite, N166! 💕| Shop the new #SavageXFW18 collection and previously sold out Lace Teddy & Corsets! 🙌

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) le

RIHANNA SE BAT POUR LA BONNE CAUSE

En 2012, Rihanna a lancé sa propre association Clara Lionel Foundation pour aider les communautés appauvris à travers le monde avec des soins de santé et de l’éducation. Et ce mercredi 19 septembre, le compte Instagram de Savage x Fenty a publié des photos où on peut voir de nouveaux vêtements. Les fonds de sa collection iront directement pour la fondation de la chanteuse !

En légende de la photo Instagram de Savage x Fenty on peut aussi lire : « Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à la fondation @badgalriri – @claralionelfdn pour créer cette robe courte en édition limitée. Et un ensemble très spécial de camisoles et de bikini! 💕 | Votre achat de ces styles en édition limitée #SavageXCLF aidera à soutenir #CLF. Où sa mission est de changer autant de vies que possible. 🙌 | Obtenez-le demain de façon exclusive! »