fbpx
Buzz
Partager sur

Une vidéo Instagram confirme la relation entre Demi Lovato et Henry Levy

Une vidéo Instagram confirme la relation entre Demi Lovato et Henry Levy !
Partager
Partager sur Facebook

Enfin, Demi Lovato a retrouvé l’amour, c’était en juillet dernier après qu’elle ait fait une grosse frayeur à ses fans avec une overdose.

En effet, la chanteuse Demi Lovato revient de loin. Les fans sont donc heureux de la voir dans les bras d’Henry Levy qui semble bien s’occuper d’elle. Notamment après son overdose, personne d’autre que lui ne semble lui donner le sourire. D’ailleurs la star a confirmé sa relation avec le Designer sur Instagram.

Demi Lovato : Un passif costaud

Effectivement, Demi Lovato a laissé derrière elle un ras de marré. On se souvient plus d’elle pour son rehab et son overdose que pour sa musique ou sa carrière dorénavant. Mais cela va devenir de l’histoire ancienne petit à petit.

Car il semblerait qu’un homme soit rentré  dans sa vie. Même si les rumeurs prétendaient que Wilmer Valderama était de nouveau rentré dans sa vie et bien cela est faux. Même après 6 ans de relation ce n’est pas lui qui lui a redonné le sourire.

Mais c’est plutôt Henry Levy, le designer et créateur de la marque « Enfants Riches Déprimés ». Qui la rend dorénavant heureuse. Alors qu’ils étaient très discret depuis leurs débuts, le duo a décidé de confirmé leur amour.

Demi Lovato : ils officialisent pour de bon !

En effet, comme beaucoup de Star, Demi Lovato a décidée d’officialisé sa relation sur les réseaux. Plus spécifiquement sur Instagram. Sur la vidéo ont les aperçoit s’échanger un baisé alors qu’ils sont dans l’avion.

Toutefois, il s’agit à moitié d’une officialisation. Car la vidéo a été prise par les mains Demi Lovato certes. Mais elle a été publié par Henry Levy sur son compte privé. Ce qui suppose donc que la vidéo s’est vu capturé par un fan et que cela n’allait pas devenir public à la base.

Mais peu importe, car sur cette vidéo elle apparaît rayonnante. Contrairement à son coup de gueule poussé sur Twitter suite aux rumeurs de la presse concernant sa santé :

« Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens sont prêts à inventer des histoires pour vendre. Ignoble. Si je sens que le monde a besoin de savoir quelque chose, je leur dirais moi-même. Autrement, arrêtez d’écrire à propos de ma guérison parce que ce ne sont les affaires de personne à part les miennes. Je suis sobre, reconnaissante d’être en vie et de pouvoir prendre soin de moi » avait-elle posté sur twitter.