fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: la reine Elizabeth II âgée de 92 ans ouvre son compte !

Partager sur Facebook

La reine Elizabeth II âgée de 92 ans vient de poster sa toute première publication sur Instagram après sa visite au musée Sciences de Londres.

La Reine Elizabeth II vient de poster sa première publication sur Instagram. Elle l’a fait du compte The Royal Family ! MCE vous en dit plus.

La reine Elizabeth II: ses débuts sur Instagram

En effet quatre ans après avoir posté son premier tweet, elle a posté sa première publication sur Instagram. Et elle a parlé de sa visite au musée Sciences de Londres. « Aujourd’hui, je visitais le musée des Sciences, j’ai été intriguée par la découverte d’une lettre des Archives royales, écrite en 1843 à mon arrière-arrière grand-père, le prince Albert. Charles Babbage, connu comme étant un pionnier de l’informatique a créé le « Moteur analytique » dont le Prince Albert a pu découvrir un prototype en juillet 1843. Dans la lettre, Babbage explique à la reine Victoria et au prince Albert son invention, le Moteur Analytique, à partir duquel les premiers programmes informatiques ont été créés par Ada Lovelace, la fille de Lord Byron », détaille la Reine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily) le

Meghan Markle: la reine Elizabeth II lui laisse choisir des tableaux !

Dans quelques mois, Meghan Markle et le Prince Harry vont accueillir leur premier enfant. Néanmoins, les deux amoureux s’apprêtent aussi à démanger dans le Frogmore Cottage qui a été rénové pour eux. Ces derniers devraient rejoindre leur nouvelle maison juste avant la naissance du bébé et ils préparent déjà leur intérieur.
Meghan Markle pense actuellement à la décoration de sa nouvelle demeure. L’ancienne actrice de Suits a pu compter sur le soutien de la Rein Elizabeth. En effet, la reine a voulu aider le couple pour emménager dans leur maison. Ainsi, elle a offert un très beau cadeau à la Duchesse de Sussex. Cette dernière va pouvoir découvrir la collection de peintures de la reine et choisir un tableau pour sa maison !
« On a dit à Meghan Markle et le Prince Harry qu’ils pouvaient choisir quelques oeuvres pour le Frogmore Cottage », a confié une source dans Vanity Fair.

Des tableaux de valeurs !

Bien entendu, la Rein Elizabeth ne détient pas n’importe quels tableaux. La femme a dans sa collection des oeuvres de Leonardo Da Vinci, Rembrandt ou encore Michel-Ange. La reine d’Angleterre aurait plus d’un million de tableaux et Meghan Markle va pouvoir choisir certains tableaux dans une liste.
« On leur a présentés une liste de tableaux qui seront disponibles pour eux. Ils pourront prendre leur décision sur ce qu’ils souhaitent mettre à leurs murs dans leur nouvelle maison », a confié la même source.