fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Rayane Bensetti dévoile son nouveau projet cinéma à ses fans !

Instagram: Rayane Bensetti dévoile son nouveau projet cinéma à ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Rayane Bensetti a dévoilé son nouveau projet à ses fans. Le jeune homme semble reprendre sa carrière en main !

Après de longs mois très difficiles, Rayane Bensetti a décidé d’aller de l’avant et a repris le tournage comme son père lui avait demandé. Après la mort de ce dernier, l’acteur a préféré partir quelques temps loin de la France pour faire son deuil. Il avait confié aussi à Cyril Hanouna dans TPMP qu’il reviendrait prochainement avec de nouveaux projets. Et chose promise chose due. Le jeune homme a partagé plusieurs photos d’un tournage sur son compte Instagram !

Rayane Bensetti dévoile son projet cinéma

En Mars dernier, Rayane Bensetti avait pris la décision de quitter la France pour faire le deuil de son papa, décédé en Février. Cyril Hanouna avait appelé le comédien en plein direct de TPMP afin d’avoir quelques informations concernant son départ. Rayane Bensetti avait alors confié : « Ça aide un peu, je suis parti au soleil. »

Avant d’ajouter aussi : « J’essaie de me retrouver un peu tout seul, d’accepter un peu le truc et de repartir en forme. Le truc compliqué, c’est que je reprends un tournage juste derrière. C’est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois avec tout ça. »

Et en effet, l’acteur a repris sa carrière en main. Le lundi 16 Avril il a commencé le tournage d’un nouveau film à en croire les photos publiées sur son compte Instagram.

Rayane Bensetti passe son premier anniversaire sans son papa

Cela fait maintenant 2 mois que le papa de Rayane Bensetti, Bachir, est décédé à cause de la maladie de Charcot. Et le lundi 9 avril, le jeune homme fêtait ses 25 ans. Son tout premier anniversaire sans son père.

Alors que fêter son anniversaire est un événement plein de joie et de bonheur, cette fois-ci, pour Rayane Bensetti, la fête n’avait plus le même goût qu’avant. En effet, sur son compte Instagram il a confié : «Pas de joyeux anniversaire mon fiston cette année… Il va falloir m’y habituer…»