Buzz
Partager sur

Instagram: Rayane Bensetti dévoile l’affiche de son nouveau film !

Instagram: Rayane Bensetti dévoile l'affiche de son nouveau film !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Rayane Bensetti a partagé l'affiche de son nouveau film qui sortira dans quelques mois !

Le mercredi 9 janvier, Rayane Bensetti a partagé l’affiche de son nouveau films « Let’s Dance » sur son compte Instagram. Sur la photo on peut le voir réaliser une figure de danse avec une ballerine qui a pris la pose face à lui. Et il s’agit de son nouveau film qui va sortir très prochainement !

Rayane Bensetti dévoile l’affiche de son film Let’s Dance

En légende de sa photo Instagram, Rayane Bensetti a aussi écrit : « 27 Mars 2019 ! On a tous travaillé très dur sur ce film et j’ai juste trop hâte de vous le montrer !❤️ Vous risquez d’être surpris 😁😁 Tout commence à se dévoiler doucement ! Je vous balance bientôt la bande annonce et dates d’avant premières ! »

Le comédien a aussi ajouté dans son message : « Sachez que si je vous ai raté sur la tournée de Tamara je ne vous louperai pas sur celle de « Let’s Dance ». Restez connecté. #LetsDanceFilm #MonRetourEnDanse #HateDeVousPartagerPlus #OnSeRetrouventViteEnTournee #Love ». Il a aussi récolté plus de 126 200 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rayane Bensetti Officiel (@rayanebensettioffi) le

RAYANE BENSETTI ESPÈRE VIVRE UNE MEILLEURE ANNÉE 2019

En début d’année 2018, Rayane Bensetti avait beaucoup inquiété ses fans avec des messages de désespoir et de tristesse sur son compte Instagram. En effet, il avait confié : « « Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible… Merci. Je vous expliquerai quand j’aurai la force ».

Et le 8 Février dernier, la nouvelle est tombée. Le comédien a annoncé que depuis plusieurs mois son papa avait la maladie de Charcot et qu’il était décédé. Il avait alors confié : « Vous l’aviez peut-être vu dans #Dals, celui que considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui ».

Et le lundi 31 décembre il a partagé un triste message en Story de son compte Instagram. L’acteur a expliqué : » 1er nouvel an sans l’appel direct de mon père. Chaque première chose sans lui sera un énorme obstacle à traverser. C’est dur à gérer. Il est temps pour moi de dire adieu à cette année de merde… J’espère que 2019 sera une meilleure année pour moi… ».