Buzz
Partager sur

Instagram: Patrice Quarteron souhaite la mort de Kanye West !

Après les propos de Kanye West sur l'esclavage, Patrice Quarteron a tenu à réagir sur son compte Instagram. Et il souhaite tout simplement la mort du rappeur américain !

Il y a quelques jours, Kanye West avait déclaré que l’esclavage est un « choix ». Suite à ses propos du rappeur américain, Patrice Quarteron a réagi violemment sur Instagram.

Kanye West considère que l’esclavage est un « choix » et provoque la colère des internautes !

Lors d’une interview accordée à TMZ, Kanye West a considéré que 400 ans d’esclavage ressemblaient à un « choix ». En effet, il a lancé : « On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans? Ça ressemble à un choix ». Avant d’ajouter aussi : « Nous sommes dans une prison mentale. J’aime le mot ‘’prison » parce que ‘’esclaves » est trop lié aux Noirs ».

Après avoir provoqué une énorme polémique sur Twitter, il a publié un message en expliquant : « Je sais qu’on n’a pas enchaîné les esclaves et qu’on ne les a pas mis dans des bateaux de leur gré. Nous ne pouvons pas être emprisonnés mentalement pendant les 400 prochaines années ».

Mais malgré ses excuses, ses propos inacceptables ont fait réagir le boxeur Patrice Quateron.

Instagram: Patrice Quarteron souhaite la mort de Kanye West !

Le boxeur Patrice Quarteron a tenu à réagir après les propos inacceptables de Kanye West sur l’esclavage. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de l’article parlant de ces propos paru sur le site du Monde. Il a accompagné cette photo du message « J’espère enfant de p***** que tu crèvera du sida avec tes enfants

Patrice Quarteron souhaite une mort horrible à Kanye West et que ses enfants subissent la même chose. Le boxeur s’en prend donc aussi à Kim Kardashian, Kanye West et leurs trois enfants. Le boxeur n’y va pas de main morte. Après ses clashs contre Booba, il s’en prend maintenant au rappeur américain et le clashe violemment.

J'espère enfant de p***** que tu crèvera du sida avec tes enfants

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Afficher +